Je suis papa …

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)

• Nonothx

X-D

Disons que prendre une claque avec des démoPPC c’est un peu normal quand on en a jamais vu de près avant en dehors des démoparty !

Quand au 144Mo (sans parler des pb lié à la CM) c’est plutôt très bien sur un 4000 de conception 1992…

JaY

Je viens d’offir a mon bb une carte toccata pour avoir du vrai son (beurk les mp3 avec paula }:-@ ) et une VLab motion pour m’amuser a faire de l’aquisition. :-D

Ca commence a prendre forme tous cela 8-)

CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

JaY

Je n’ai pas encore recu la toccata et la VLab mais je viens de trouver une remplacante pour ma cybervision64/3d qui commence a peiner un peu … Une cybervisionPPC. Merci ******** 8-)

CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

K-L

JaY, y veut battre ******** à lka mailleur config Amiga Classic.

Jay: profites-en pour installer MorphOS PowerUp sur une partition dédiée (puisque tu auras une CVision).

JaY

J’ai du retard pour le battre :-P

Eventuellement oui pour morphos. Cela ne coute rien d’essayer ;-)

CBM A1200:

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je suis papa …

Amiga Impact