Je suis papa …
-
ness62 a écrit :
arf un peu plus j’envoyais mes félicitations au papa , puis quand j’ai lu ,ben j’ai bien rigolé .
Je l’ai vu, le bébé est enorme !!!
Il fonctionne bien
Impressionant au début quand on voit la tour presque aussi haute que le bureau !!! On a regarder quelques démos PPC mais rien de bien terible à mon goût mais en même temps, l’ancien proprio ne l’a pas utilisé depuis 5 ans donc les librairies PPC ne sont pas à jour etc… Sinon c’est une belle machine
Oué, suis jaloux mais en même temps content qu’un bel amiga reprenne du service chez qqun qui va s’en servir. Ca me dégoute de voir des amiga (en dehors des vieux a500) trainer dans l’indifférence. Là, c’est presque comme si il était chez moi
100% Amiga Classic
BOING!!!!Xanxi a écrit :
Oué, suis jaloux mais en même temps content qu’un bel amiga reprenne du service chez qqun qui va s’en servir. Ca me dégoute de voir des amiga (en dehors des vieux a500) trainer dans l’indifférence. Là, c’est presque comme si il était chez moi
Niffo Niffo Niffo Niffo, t’en as oublié un là !
Chose promise chose due voici quelques photos du bébé monstre.
Sur les photos de l’intérieur rassurez vous il y a eu du rangement depuis
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Je suis papa …