Je suis papa …
-
Comment faire pour nettoyer les connecteurs ?
@nono
Non toujours pas. En fait je disais une betise cette nuit. Les jumper 100 et 104 doivent etre mis vers horlog eexterne et moi j’ai réussi a la faire fonctionner vers horloge interne
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Sa y est tout marche !
C’est de la pure boulette. Je susi en train d’alluciner devant la lecture de vidéo et les démos PPC/warpos ! c’est trop puissant 😮
J’avais ou blié de preciser que le 4000t m’a été vendu avec 6000 tonnes d’originaux (dopus, dopus magella, lightwave, pagesream, ect ect) ainsi qu’avec un carton complet de vrais bouquins programmation utilisation sobn et co.
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Je sais pas trop. J’ai tout passé a la souflette dedans j’ai inversé 36 fois les barettes et j’en ai degagé deux que je soupsonne d’être mortent et la tout marche nickel.
Et le moin que l’on puisse dire c’est que sa patate severement 😮
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Je suis papa …