Je suis papa …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)

• anonyme

le fou!! 😮

Bonne route (te plante pas, surtout au retour hein :-D)

number-one

Oui ce serait dommage pour ce 4000 si il lui arrivais quelque chose de facheux. 😡

******** pourra surement t’aider à optimiser ton systéme A4000 PPC, enfin pas pour le moment puisque il en deuille de son 604e 233 Mhz.

/me est noir

JaY

Sa y est … la bete est la … c’est monstrueux ! 😮

Le tower (eagle) mesure la bagatelle de 65cms de haut ! 😮

La carte PPC est equippée de 128Mo de fast et en bonus il m’a donné la carte d’origine du 4000t … sois une 68060/50 en cadeau… le prochain qui me dit que je l’ai acheté cher ! X-D Livré avec au moin 600 disquettes et 80cds (collection aminet complete, …)

Je vais etnter de démarrer la bete … 8-)

CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

anonyme

JaY a écrit :

Sa y est … la bete est la … c’est monstrueux ! 😮

Je te l’avais dit que ça serait un monstre ton bébé :-D

Le tower (eagle) mesure la bagatelle de 65cms de haut ! 😮

La carte PPC est equippée de 128Mo de fast et en bonus il m’a donné la carte d’origine du 4000t … sois une 68060/50 en cadeau… le prochain qui me dit que je l’ai acheté cher ! X-D Livré avec au moin 600 disquettes et 80cds (collection aminet complete, …)

Excellente affaire tu veux dire :)

Je vais etnter de démarrer la bete … 8-)

Il en bafouille tellement il est ému ;-)

JaY

:'( Y marche pas. Sa fait des heures que je tente tout j’ai tout demonté et y marche tjours pas :'(

Quand je le démarre rien ne se passe. Il y a bien l’air d’y avoir un signal vidéo mais l’écran reste gris. Les disque dur ne parte pas et le lecteur de disquette ne claque pas … bref … rien. Ceci toute carte demonté avec carte fille 060 du 4000T d’origine ou avec cyberstorm ppc060 meme bataille. je tente donc d’inserer la carte fille 68040 d’un 4000 desktop a la place. Et la le 4000t s’initialise …

De deux choses l’une: sois les deux 68060 sont mort 😮 soit y’a un truc que je saisi pas. Y’a pas un jumper ou autre sur la carte mere 4000t pour switcher entre mode 040 et 060 ?

CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

anonyme

aaarggghhh!!

Il marchait chez le vendeur quand tu es allé le chercher ? il t’a fait une démo au moins ?… si oui, il y a un truc qui n’a pas supporté le voyage, de débranché/déboité… donc tout vérifier… il n’y a pas de raison qu’il ne marche plus.

fenrix

ce n’est pas une histoire de bibliothèque 060 à installer?

JaY

Vous allez pas me croire … je l’ai meme pas essayé chez le vendeur … En fait j’ai juste jeté un coup d’oeuil dedans voir si y’avait toute les carte et c’est tout.

Mais il devait fonctionné car le gars m’a dit qu’il ne l’avait pas allumé depuis 5 ans et que quand il avait essayé sa ne trouvais pas le cd2 et sa bloquait la dessus au démarage et avec la carte 040 j’arrive effectivement sur ce probleme.

Pour les libs 060 je pense pas le probleme a l’air d’etre tout autre car la on arrive mem pas a l’early startup ni a l’éecran qui attend un disque system pour partir :-(

CBM A1200:

JaY

bon j’ai switché les jumper 100 et 104 de position sous la carte proc et maintenant la 060 d’origine fonctionne bien … Mais la ppc veut toujours rien savoir elle :-(

CBM A1200:

JaY

Bon y’a un leger mieux. il semblerait qu’une des 4 barette simm soit defectueuse j’ai donc remplacé deux barettes par des barettes de 4 et le 4000 s’iginitialise désormais avec la cyberstorm ppc. Par contre sa ne marche qu’une fois sur 3 et le chargement sur le disque dur fait tout planter. J’ai réussi a appercevoir une fois l’early startup phase5. Donc y’a pas mal de mieux … La suite demain. Si vous avez des idées pour m’aider je suis preneur :-D

CBM A1200:

ANTEK

la vitesse des barettes de ram (les waitstates etc….) se paramètre dans le early-startup blizzard/cyberstorm: peut-etre une piste à explorer? (enfin, j’ai eu que des 1200 moi…

m^o^m

Nonothx

T’es un malade, 500€ et même pas tu le démare avant de partir… en plus le type te dit que ca fait 5 ans qu’il a pas tournée et tu ne t’en étonne pas ?!

J’espère que ca va s’aranger rapidement tout de même …

undx

Putain la poisse !!! :'(

Finalement, heureusement que je l’ai pas choppé ! :-?

J’ai déjà assez d’emmerdes avec ma 1260 :-(

En tout cas, j’espère que tu vas trouver la solution !

anonyme

C’est vrai, ça m’aurait aussi tiqué le coup des 5 ans sans tourner, et vu ce que c’est comme config (et le prix), j’aurais demandé à voir… mais bon, on arrive toujours à redonner vie à un Amiga ;) et 5 ans au repos, il faut lui laisser le temps de se réveiller au bestiau ;)

K-L

Comme Jedi, je pense que rien n’est perdu. Pense à nettoyer tous tes connecteurs (surtout le port carte accélératrice).

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je suis papa …

Amiga Impact