› Forums › Communauté › Le Bar
Je suis Papa! :°)
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Bravo aux parents
Mais Kokinou, n’écoutes pas les conseils de gens qui veulent que Kokinou junior devienne un amigaïste !!
Pôv’ gosse, vaut mieux lui éparger ces coupables turpitudes…
De toute façon le jour où tu lui présenteras ton Amiga il va te prendre pour un has-been
Bah, dites donc, ça se fêtes ça :dance: :dance: :dance: :dance:
Bravo à vous trois et la bienvenue au petit humain qui est sur la photo. Il est mimi tout plein.
Comme dirait ma visine :” il va en faire péter des soutifs “
Vous venez d’accomplir la plus belle mission qui nous soit accéssible sur cette terre, alors toutes mes félicitations.
RyZen Rulez 😉
Tom a écrit :
Pôv’ gosse, vaut mieux lui éparger ces coupables turpitudes…
De toute façon le jour où tu lui présenteras ton Amiga il va te prendre pour un has-been
Ca c’est certain. Je crains que ce moment vienne pour moi aussi.
disons que ce sera un moment difficile à passer, et puis on dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants, donc …
RyZen Rulez 😉
Bienvenue au petit Mathys
Allez, c’est ma tournée aussi, une choppinette pour le peti’…. ha euh… on me fait signe que non… il est trop quoi?.. jeune ?
~gloups~
Bienvenue à toi Mathys & félicitations aux parents.
/me offre la tournée de biberon ^.^!
Don't lose it... and don't lose your head
Hello les piou-pious!
Merci pour vos petits messages, ça fait trop plaisir! Kokinette lira tout ça avec plaisir dès son retour de la maternité!
Au passage, le pitchounet a bien récupéré, et est sorti du service Néo-Natal pour rejoindre la chambre de sa jolie môman . Le bonheur commence ici
Ceux qui viendront à l’Alchimie pourront le voir (ça va devenir une Nurserie, l’Alchimie ).
Allez hop, je retourne à mes bisous
Félicitation à toute la famille kokinou pour cet heureux événement.
Tiens je suis né le 12 août aussi (avec 29 ans d’écart ) et je faisais 2,250 kg.
M’enfin ce qui est bien c’est que pour l’accouchement, kokinette n’a pas dû trop souffrir de la chaleur, c’est déjà ça.
Que dire de plus ?
Toutes mes felicitations à tout les trois ^_^ !!!
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Je suis Papa! :°)