Je suis Papa! :°)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • Kokin0u

Hello tous!

Ayé, Kokinette a mis au monde notre Kokin0u Junior, Mathys. Il est tout mimi, tout petit (2,540 Kgs). Une petite carence en sucre ne permet pas à tout le monde de venir lui faire des bisous, mais ça s’améliore de jour en jour, à notre plus grande joie! Voici une photo du pitchounet…

C’est ici!

MigaZyx

toutes mes félicitations pour cet heureux événemment,

mais une question ?

tu t’es concerté avec Huno ?

car son fils se nomme aussi Mathys !!!

serait-ce de futurs amigaïstes ? ;-)

BatteMan

Kokinou :  Toutes mes ficelles de caleçon à la Maman ! Et à toi aussi, mais bon, c’était y’a 9 mois, y’a prescription ;-)

Fais lui un gros bisou de ma part, et j’espère que tout le monde pourra vite lui en faire plein, il le mérite bien (ben oui, c’est quand même LE fils de Kokinou).

Bisous affectueux à toute la petite famille Kokinou !

/me est heureux pour ce coquin de Kokinou et pour l’adorable Kokinette ! Vive Kokinou Junior !

Only Amiga makes it possible !

corto

Félicitations aux jeunes parents et merci de nous faire partager cet événement ! Il va prendre des forces et devenir grand, fort et … drôle, comme son papa !! :-D

Corto … qui était encore plus petit quand il est arrivé il y a quelques dizaines d’années …

PS : Pour les bisous à ce nouveau futur amigaïste, on attendra une prochaine visite dans la Drôme.

Voxel

@ kokinou et kokinette

Félicitaschtroumpfs! il est superbe et déjà trognon tout plein :-)

y sont où les cigares? :-) X-D

Daff

Whaouuu ! Ça fait tout drôle de voir Kokinou papa (et accessoirement Kokinette maman :-).

Bravo aux trois membres de la famille :-)

CptBlood

Tous nos voeux de bonheur !!!!!

Un heureux avenir à Mathys.

Nous nous réjouisons tous les deux en pensant à toutes les découvertes formidables que vous allez faire.

(on est papa et maman depuis 2 ans maintenant)

Cpt Blood et Bloodinette

Cpt Blood

Merlin

Yalà !!

Mazeltov !!!

/me espère fortement qu’on aura l’occasion de le voir lors de l’Alchimie

Né un 12/08, que du bon de prévu, c’est un Lion, les meilleurs ;D)

Toutes mes félicitations et un gros poutou à vous trois.

Anonyme

Toutes mes félicitations au meilleur rédac’chef que j’ai eu (comprendra qui pourra :-D), à la Kokinette de maman bien sûr, et bienvenue au petit Mathys !

Mais c’est vrai que ça serait plus sympa d’adresser toutes ces félicitations en vrai……………………………….. c’est quand déjà l’Alchimie ? :-)

M_o_Illusion

GG kokinou ! :-D

Mod

jegougou

Félicitations à vous une nouvelle vie commence et c’est merveilleux.

prépare des cafetieres d’avance pour les journées de taf car les nuits sont parfois dur dur.

Un nouveau ptit amigaiste c’est bien, le mien aime bien mon miga c’est pour ca que je le range quand je suis pas la :-D

Pleins de merveilleuses chose pour ce ptit bout

JiDeWe

toutes mes félicitations aussi pour cet heureux événements et au plaisir de revoir cette petite famille au complet à la prochaine alchimie.

Bisous à vous tous

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

crisot

J’y crois pas, il a réussit à se reproduire ! ! ! ALEEERTE ! ! !

Bon bah félicitations à vous :-)

Tarzin

Félicitations aux parents!!

Bienvenue dans les monde des Papas, quelques changements dans la vie mais surtout beaucoup de bonheur!!

SoundSquare

félicitations !!!! :-)

Il est beau en plus !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Je suis Papa! :°)

Amiga Impact