Je suis papa …
-
Je suis le nouveau père adoptif d’un A4000T depuis 5 minutes.
Je viens de gagner son enchère sur ebay.
Il s’agit donc d’un 4000T 3.1 équippé d’une cyberstorm 060/604e a 200, d’une cybervision64/3d accompagnée de son scandoubleur passtrugh, d’une carte ethernet hydra, de deux disque dur et un lecteur cd scsi, deux joysticks, deux souris, un 1084s, ect ect
Et tous cela pour la modique somme de … 496€uros 😮
La je suis content de moi
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Clair et mon internet explorer qui deconnais je n’ai réussi a rafraichir que sur les dernières secondes je me suis fais un mega coup de speed
@fenrix: C’est quasiment le prix que se revende les carte ppc d’occasion aujourd’hui vu le peux d’offre qu’il y aCBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Tu trouves quasiment aucun 4000 et JaY a totalement raison sur les prix !
Je ne le trouve pas si cher que ça. Bien que c’était pas dans mes moyens
En plus, il était au top avec nada à rajouter !
C’est sur cela peut paraître cher mais comme on dit : « Quand on aime, on ne compte pas! »
@Jay: fô pas utiliser IE c’est de la m***** surtout dans des phases critiques comme celles-ci !!!—-
Gentoo||FreeBSD+FirefoX rulez !!!
surtout sur un pc portable relié a un autre pc par wifi lequel fait routeur sur une free box …
Mais bon bientot l’amiga va remplacer tous sa
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!496 euros c’est donné pour une configuration comme celle-ci !
@undx: Je vais le chercher sur place il est a moin de 200kms de chez moi cela me permettra de l’inspecter avant de donner un cheque
@Jedi: Tu veux être le parrain Malheureusement ce n’est pas un vrai boitier amiga mais une sale toure genre ateo. Mais bon c’est quand meme une vrai carte mère de 4000T avec la carte fille au 5 zorro 3CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Je suis papa …