› Forums › Communauté › Le Bar
je suis bloqué sur amiga france
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
salut,
je me permets de poster ici, faute de pouvoir contacter directement l’administrateur d’amiga france. j’ai perdu mon mot de passe à la suite de la réinstallation de mon laptop, j’ai fait une demande de nouveau mot de passe, j’ai obtenu un lien pour réinitialiser celui ci et…je suis bloqué, comme si j’etais banni.
La page me dit de contacter un administrateur, mais ya pas de lien pour cela. SI qqu’un peut contacter l’admin d’amiga france pour regler le soucis, ça serait trés gentil. merci d’avance.
mon pseudo reste le meme : demether.
merci à la communauté
C’est débloqué. 😉
www.micromiga.com - www.amigafrance.com - www.jimneray.com
Twitter: @jimneraybonjour j’ai la même chose sur Amiga France j’ai mon compte de bloqué suite a un oubli de mon mot de passe est que quelqu’un pourrait me débloquer si c’est possible merci par avance
bonjour j’ai la même chose sur Amiga France j’ai mon compte de bloqué suite a un oubli de mon mot de passe est que quelqu’un pourrait me débloquer si c’est possible merci par avance
C’est un » vrai » blocage avec un affichage indiquant un compte bloqué ?
Si c’est juste un oubli de mdp, tu peux toujours utiliser la fonction de récupération de mot de passe lors de la tentative de connexion.
C’est le même pseudo ?
Bonjour,
En fait j’ai eu le même soucis, on dirai que les adresses chez gmail ou hotmail sont bloquées, il faut passer par l’adresse de votre fournisseur internet par exemple.
Moi j’ai utilisé celui de ma boite, mais créer une entreprise pour ca est un peu lourd 🙂
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › je suis bloqué sur amiga france