je suis bientot viré

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • judicael

sa c’est un bonne avertissement :-D

crisot

krabob: La henepetroll?

gemissou

enfin il faut se calmer et eviter d’en venir aux mains

meme avec des mels comme celui que j’ai recu le 13 avril

a la prochaine Alchimie je me deplacerai et

nous aurons une petite explication amicale autour d’un verre

avec ce monsieur dit « number-one » (au dessus y a pas)

administrateur moderateur etc…

et le simple « bleubite » que je suis

cette histoire de netoyage n’a que trop durée…

number-one

gloups ! 😮

Anonyme

Bon ben c normal ca si tu t’inscris sur un forum et tu postes pas il te virent. le mode fantome n’est plus admis maintenant.

parano-sprite

Pour ma part, je trouve cela normal.

Toute personne ne postant pas, ne servent pas a grand chose pour le Forum, surtout que les Anonymes peuvent lire la totalité du Forum.

Si ce n’est que pour lire le Forum, cela ne sert pas à grand chose de s’inscrire.

De toutes facon, ce n’est pas le seul Forum à pratiquer ce genre de suppression, et vous avez de la chance d’etre prevenu, car il y a Beaucoup de Forum, qui ne previennent pas et qui font le grand nettoyage …

Le seul truc, si vous ne voulez pas etre « virés », ecrire au moi un post, voir meme repondre à un post.

Ce n’est pas grand chose, mais ca evite de vous faire « Virés » et de plus, qui sais, ca va peut-etre vous donner l’envie de repondre ou d’ecrire plusieurs Posts …

A vous de voir, je ne viens pas souvent ici, par exemple, mais je posts de temps en temps et ca me fait plaisir … ;-)

Voili, voilou chez les Pas-Poux …

number-one

et vous avez une semaine avant la suppression de votre compte je tiens à le rappeller ! :sweat:

judicael

moi sa va je ne suis pas viré

ouf…. 8-)

parano-sprite

Hello,

Gemissou, faudrait peut-etre regarder les messages precedents …

Si tu reviens un peux en arriere, tu vera ce message :

M_o_Illusion Re: je suis bientot viré (13/4/2006 19:42)

accro du forum

De: Chartres

gemissou> je ne vois pas trop en quoi cela te choque … il s’agit d’une manoeuvre visant à nettoyer la base de donnée, ce qui a pour double effet d’en accelerer les accès et d’en diminuer la taille (tout benef donc) … il s’agit uniquement d’une suppression des utilisateurs « dormants », mais pas du contenu qu’ils ont pu poster sur le forum (sauf volonté manifeste de le faire, ce dont je doute) !

Et sache que c’est une opération qui est adoptée par bcp de forum, sauf qu’il y en a certains qui ne préviennent pas …

Et par ailleurs, l’administrateur d’un forum, c’est effectivement Dieu le père (comme tu dis) sur ce forum … c’est comme ca.

Donc oui, l’administrateur à le droit de faire ce qu’il veux sur son site, forum ou quoi que ce soit d’autre qui lui appartiens.

Il peux meme supprimer son site du jour au landemain sans te prevenir …

Par contre, si tu lui a envoyé une donation, pour l’aider à payer son site, c’est beaucoup moins normal. La, il a obligation de te prevenir, ce qui est normal, tu ne va pas payer, pour que ton compte soit supprimer quelques jours après.

Voilà, je pense que c’est plus clair pour toi … ;-)

sinisrus

Mais dit donc ya du monde chez les fantômes on dirrait autant que ceux qui poste?!!

number-one

sninsrus : plus personne ne poste sur mon forum en ce moment, je ne peux pas virer tout le monde 😡

nenes

t’as raison a quand l’alchimie car moi je suis partant pour y aller

j’espere avoir boubinette avec toi et bien sur number poubelle

a plus maitre amigaga

X-D

et bisous a boubou :sweat:

Monsieur-Belett

J’ai posté courant Août pour annoncer les inscriptions à l’Alchimie :)

number-one

c’est encore un coup de bosbprite, il en rate pas une ! :-P

M. Belett que penses tu de l’avatar de nenes ? c’est du made by number-one

nenes

salut gemissou le pingoin est avec toi

le none n’as qu’as bien se tenir

sinon je lui fait avaler sa souris

au boulot ………………

non mais qui vas payer ma retraite

le retour du tux signe le mort de l’amiga

a plus

Modération de BatteMan : Deux messages remis en un… Utilisez cette foutue option « Éditer », surtout vu l’intérêt des posts…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar je suis bientot viré

Amiga Impact