› Forums › Communauté › Le Bar
je suis bientot viré
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
enfin il faut se calmer et eviter d’en venir aux mains
meme avec des mels comme celui que j’ai recu le 13 avril
a la prochaine Alchimie je me deplacerai et
nous aurons une petite explication amicale autour d’un verre
avec ce monsieur dit « number-one » (au dessus y a pas)
administrateur moderateur etc…
et le simple « bleubite » que je suis
cette histoire de netoyage n’a que trop durée…
gloups ! 😮
Bon ben c normal ca si tu t’inscris sur un forum et tu postes pas il te virent. le mode fantome n’est plus admis maintenant.
Pour ma part, je trouve cela normal.
Toute personne ne postant pas, ne servent pas a grand chose pour le Forum, surtout que les Anonymes peuvent lire la totalité du Forum.
Si ce n’est que pour lire le Forum, cela ne sert pas à grand chose de s’inscrire.
De toutes facon, ce n’est pas le seul Forum à pratiquer ce genre de suppression, et vous avez de la chance d’etre prevenu, car il y a Beaucoup de Forum, qui ne previennent pas et qui font le grand nettoyage …
Le seul truc, si vous ne voulez pas etre « virés », ecrire au moi un post, voir meme repondre à un post.
Ce n’est pas grand chose, mais ca evite de vous faire « Virés » et de plus, qui sais, ca va peut-etre vous donner l’envie de repondre ou d’ecrire plusieurs Posts …
A vous de voir, je ne viens pas souvent ici, par exemple, mais je posts de temps en temps et ca me fait plaisir …
Voili, voilou chez les Pas-Poux …
et vous avez une semaine avant la suppression de votre compte je tiens à le rappeller ! :sweat:
Hello,
Gemissou, faudrait peut-etre regarder les messages precedents …
Si tu reviens un peux en arriere, tu vera ce message :
M_o_Illusion Re: je suis bientot viré (13/4/2006 19:42)
accro du forum
De: Chartres
gemissou> je ne vois pas trop en quoi cela te choque … il s’agit d’une manoeuvre visant à nettoyer la base de donnée, ce qui a pour double effet d’en accelerer les accès et d’en diminuer la taille (tout benef donc) … il s’agit uniquement d’une suppression des utilisateurs « dormants », mais pas du contenu qu’ils ont pu poster sur le forum (sauf volonté manifeste de le faire, ce dont je doute) !
Et sache que c’est une opération qui est adoptée par bcp de forum, sauf qu’il y en a certains qui ne préviennent pas …
Et par ailleurs, l’administrateur d’un forum, c’est effectivement Dieu le père (comme tu dis) sur ce forum … c’est comme ca.
Donc oui, l’administrateur à le droit de faire ce qu’il veux sur son site, forum ou quoi que ce soit d’autre qui lui appartiens.
Il peux meme supprimer son site du jour au landemain sans te prevenir …
Par contre, si tu lui a envoyé une donation, pour l’aider à payer son site, c’est beaucoup moins normal. La, il a obligation de te prevenir, ce qui est normal, tu ne va pas payer, pour que ton compte soit supprimer quelques jours après.
Voilà, je pense que c’est plus clair pour toi …
sninsrus : plus personne ne poste sur mon forum en ce moment, je ne peux pas virer tout le monde 😡
J’ai posté courant Août pour annoncer les inscriptions à l’Alchimie
c’est encore un coup de bosbprite, il en rate pas une !
M. Belett que penses tu de l’avatar de nenes ? c’est du made by number-one
salut gemissou le pingoin est avec toi
le none n’as qu’as bien se tenir
sinon je lui fait avaler sa souris
au boulot ………………
non mais qui vas payer ma retraite
le retour du tux signe le mort de l’amiga
a plus
Modération de BatteMan : Deux messages remis en un… Utilisez cette foutue option « Éditer », surtout vu l’intérêt des posts…
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › je suis bientot viré