Je rale. On est sur Amiga Impact ou sur Pegasos Impact ici ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 226)

• JaY

@Nicholas

Rien. Comme je viens de le dire je n’ai rien foncièrement contre Morphos et le peg.

C’est l’ampleur qu’on lui donne ici qui me gene.

CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Nicholas

JaY a écrit :

@Nicholas

Rien. Comme je viens de le dire je n’ai rien foncièrement contre Morphos et le peg.

C’est l’ampleur qu’on lui donne ici qui me gene.

Mais pour moi ce n’est q’une alternative interessante mais … provisoire en attendant un OS4 complet et fini.

Contradiction ?

Pourquoi est si ‘foncierement’ accroché au sticker ‘Amiga’.

J’ai jamais réuss a comprendre ce point…

Bye

Lanza

JaY a écrit :

@Jedi
          :

Mais pour moi ce n’est q’une alternative interessante mais … provisoire en attendant un OS4 complet et fini.

Ben, pour qu’os4 remplace MorphOS il faudrait qu’il soit nettement plus avancé. Etant donné qu’ils sont tous les deux peu ou prou du même niveau… Et c’est pas parce que l’OS4 est développé à partir des sources de l’OS3 que ça en fera un meilleur OS. (D’ailleurs pour un développeur, OS4 ressemble moins à AmigaOS que MorphOS, avec leur nouveau système de libs.)

Cela dit, visuellement il est bocoup plus joli, l’OS4, on dirait un Amiga modernisé :-D :-D :-D

anonyme

mouahahah…

pardon j’en peux plus :))))

NOOOOOON je ne fais pas partie de ces gens la NOOOOON pitié :) j’ai rien avoir avec eux, je veux pas, je peux pas pitié

JE NE SUIS PLUS AMIGAISTE, LES AMIGAISTES SONT VRAIMENT TROP C## :)

/me s’en va se suicider.

Lanza

Contradiction ?

Pourquoi est si ‘foncierement’ accroché au sticker ‘Amiga’.

J’ai jamais réuss a comprendre ce point…

Y’a pas que le sticker, il a raison sur un point : il y a des vrais bouts d’AmigaOS 3 dans AmigaOS4 alors que MorphOS a dû tout réécrire. Maintenant, savoir si c’est une qualité ou un défaut est une autre histoire.

JaY

@Nicholas: Je vois pas de contradiction …

@Sas_
                : Superbe intervention

CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

JaY

@Lanza: En même temsp ce qui a toujours fait le charme de l’amiga au dela de ces multiples qualitées … ce sont bien ces défauts :-P

CBM A1200:

petrol

Moi, franchement rien à foutre de toutes ces hostilités envers des systèmes encore en plein développement. Ils ne sont pas encore finis mais ça va venir, et le nom qu’il aura m’importera que très peu, du moment que je retrouve ce qui m’a donné envie de rester sur *AmigaOS*.

On devrait tous s’unir, au lieu de se déchirer, se serrer les coudes.

Petrol.

anonyme

JaY a écrit :

Non mais foncièrement je suis pas anti Pegasos dans le sens ou je ne considère pas qu’il s’agisse d’un hardware merdique avec un systeme bidon. Loin de moi cette idée. Clair morphos a beaucoup herité de l’amiga originel je le sais.

C’est typiquement ce genre de raisonnement et d’attitude qui fait qu’il y a tout ce bordel dans la communauté Amiga depuis 5 ans…

Dès le début, tout le monde aurait du suivre et soutenir le Pegasos/MorphOS (concret au moins 2 ans avant l’illusoire AmigaOne/AmigaOS4…), même sans le nom « Amiga », et ça aurait été la super ambiance…

Mais non, certains (les plus rêveurs d’un retour de l’Amiga) préfèrent boire les belles paroles prometteuses de papa Hermans et tonton Redhouse qui leurs brandissent le pompon BoingBall depuis le début, au lieu de réellement réflechir…

C’est nul.

Enfin bref, maintenant, la situation est ce qu’elle est.

JaY

@Jedi: Desola mais a chaque fois qu’ils me ressortent la boing baballe je craque :-D

X-D

CBM A1200:

Lanza

@Jay

Il n’en reste pas moins que compatible amiga ou Amiga tout court, tout le monde a sa place sur ce forum, qui n’est pas et n’a jamais été dédié au seul Amiga officiel. C’est pas parce qu’il y a marqué Amiga Impact que ça exclu les clones et compatibles.

anonyme

(au fait, il est où Crisot ? :-D)

JaY

@Lanza:

Je ne veux exclure personne. J’exprimais mon opinion quand au fait que pour moi morph devrait etre debatu dans la zone autre os tout simplement. Ceci ne le releguant pas du tout au rang de sous systeme ou de mauvais systeme. Mais juste au rang d’alternative ;-)

CBM A1200:

anonyme

JaY a écrit :

@Lanza
                                :

Je ne veux exclure personne. J’exprimais mon opinion quand au fait que pour moi morph devrait etre debatu dans la zone autre os tout simplement.

C’est ça, et il n’y aura plus que 2 pelés et 3 tondus dans la zone « Général » :-D

Lanza

JaY a écrit :

@Lanza
                                  :

Je ne veux exclure personne. J’exprimais mon opinion quand au fait que pour moi morph devrait etre debatu dans la zone autre os tout simplement. Ceci ne le releguant pas du tout au rang de sous systeme ou de mauvais systeme. Mais juste au rang d’alternative ;-)

ça pourrait être le cas si morphos était incompatible. en l’occurence il est compatible et il a à peu près les mêmes applis,donc c’est sans objet.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 226)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Je rale. On est sur Amiga Impact ou sur Pegasos Impact ici ?

Amiga Impact