› Forums › Amiga Impact › Contenu
Je rale. On est sur Amiga Impact ou sur Pegasos Impact ici ?
-
Baba a écrit :
Etant un lecteur ç <-- voir ci contre ç du site, et n'ayant pas lu toute la discution, j’imagine qu’amiga impact, ca dois être en français : – Soit l’impact qu’a l’amiga dans le monde, – Ou l’impact qu’a le monde sur l’amiga. Ca donne des ailles et ca fait planner non ?
C’est toi qui plane surtout
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Y’en a qui pensent que le Peg est un Amiga, d’autres non, etc…
A la limite peu importe, ce qui est pénible c’est le forcing de certains pour faire admettre aux autres qu’ils ont raison et pas les autres.
Pour des sujets aussi futiles chacun à le droit d’avoir son avis sans qu’il y ai des « C’est comme ça et c’est tout nah! »…Bord***!
Pour ma part j’ai reconnu mon erreur. Je ne pensais pas que la morphomania avait cette ampleur sur impact. Etant donné que c’est les utilisateurs avant tout qui font ce qu’est un forum la question que j’ai initialement posée n’a plus aucun sens
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Perso, je crois que le plus simple, c’est encore de laisser tomber, non ?
Tout le monde a dit ce qu’il avait à dire, les autres ont dû le comprendre, sinon tant pis
Mais c’est sûr qu’en rajouter une couche régulièrement, ça ne peut qu’alimenter les débats (et les polémiques) et tourner en rond
Jedi a écrit :
Tout le monde a dit ce qu’il avait à dire, les autres ont dû le comprendre, sinon tant pis
Je susi d’avis de laisser tomber oui meme si tous le monde ne semble pas avoir compris effectivement. Mais le débat a largement assez perduré c’est certain 😮
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Y’a vraiment une super mentalitée ici c’est genial
Si toute personne partagant un avis different du votre est un troll on va pas aller loin … Je n’ai fais qu’exprimer ma pensée … et voila les réactions a deux centimes
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Sas_ a écrit :
Tu ne t’es jamais essayé à MorphOS tu n’as donc pas à avoir un avis.
Tu restes assi et tu bois ta soupe.
sale gosse
Tu sais que tu dis sa sur le ton de la plaisanterie mais que visiblement pas mal de monde pense réellement cela ici …
Je n’ai jamais tué quelqu’un je n’ai donc aucun avis a avoir sur la question … … V’la la logique super interessante
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Je rale. On est sur Amiga Impact ou sur Pegasos Impact ici ?