Je prends ou je prends pas !?
-
Si l’invite apparait c’est bon signe.
Mais il faudra de toutes manières changer les condos par précaution.
De toutes manières, il faudra lui “greffer” un adaptateur avec une compact Flash histoire de pas passer ton temps à jouer au grille pain avec les disquettes.
Et les disquettes sont pas dure à trouver, tu peux me croire.
Tu peux lui demander la version des ROMs
Si 37.299 => changement des ROMs obligatoires pour mettre un disque dur interne.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050On va te laisser le plaisir de jouer au grille-pain, nous on a déjà donné.
LOL
Ca s’achète, en fait ca remplace le disque dur par une compact flash.
Lis cet article très instructif sur l’upgrade d’un 600 : http://obligement.free.fr/articles/ameliorer_a600.php
C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3
Par contre, un disque dur interne (ou compact flash) c’est bien que pour les jeux qui ont un installeur d’origine. Si ils ne sont pas prévus pour etre installés, faut passer par un patch WHDLOAD, et là il faut aussi un peu de ram supplémentaire. L’article d’Obligement est trés bien fait pour t’expliquer cela.
Ce qui est chiant avec les compact flash, c’est que c’est la loterie coté compatibilité. Exemple, j’ai une 2go de je sais plus quelle marque, ça marche sans probleme. Du coup, j’en ai acheté une autre, meme marque, meme magasin, comme ça j’en prends une pour faire office de disque dur interne, et l’autre comme carte de transfert externe PC>amiga. Et ben la nouvelle CF ne passe pas.
Sur 3 cf que j’ai seule une est compatible amiga. C’est ça qui est un peu chiant.
En faisant une recherche pour BigBernie, j’ai trouvé ca.
Déjà près à l’emploi, suffit de le brancher dans l’Amiga.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Je prends ou je prends pas !?