Je prends ou je prends pas !?

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

• Anonyme

Si l’invite apparait c’est bon signe.

Mais il faudra de toutes manières changer les condos par précaution.

De toutes manières, il faudra lui “greffer” un adaptateur avec une compact Flash histoire de pas passer ton temps à jouer au grille pain avec les disquettes.

Et les disquettes sont pas dure à trouver, tu peux me croire.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Tu peux lui demander la version des ROMs

Si 37.299 => changement des ROMs obligatoires pour mettre un disque dur interne.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

ataru

je vais l’achète de tous façon est j’ai trouver 70 disquétte pour 10 euros !

Anonyme

On va te laisser le plaisir de jouer au grille-pain, nous on a déjà donné.

LOL

ataru

le truc compact flash se se télécharge ou sa s’achète ?

Philyon

Ca s’achète, en fait ca remplace le disque dur par une compact flash.

Lis cet article très instructif sur l’upgrade d’un 600 : http://obligement.free.fr/articles/ameliorer_a600.php

C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

ataru

merci, je l’achète demain, dans de jour je serais amigaist ahhh…

#nuée de poussière #

demether

Par contre, un disque dur interne (ou compact flash) c’est bien que pour les jeux qui ont un installeur d’origine. Si ils ne sont pas prévus pour etre installés, faut passer par un patch WHDLOAD, et là il faut aussi un peu de ram supplémentaire. L’article d’Obligement est trés bien fait pour t’expliquer cela.

Ce qui est chiant avec les compact flash, c’est que c’est la loterie coté compatibilité. Exemple, j’ai une 2go de je sais plus quelle marque, ça marche sans probleme. Du coup, j’en ai acheté une autre, meme marque, meme magasin, comme ça j’en prends une pour faire office de disque dur interne, et l’autre comme carte de transfert externe PC>amiga. Et ben la nouvelle CF ne passe pas.

Sur 3 cf que j’ai seule une est compatible amiga. C’est ça qui est un peu chiant.

seb2203

Un petit avis,amigakit et un bon site pour acheter tout le necesaire,j ai deja une souris,un hd,cf(4gb)qui vienne de chez eux

;-)

Anonyme

En faisant une recherche pour BigBernie, j’ai trouvé ca.

http://cgi.ebay.fr/CompactFlash-reader-CF-2-5-Amiga-600-1200-A600-A1200-/250820328120?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item3a660e7ab8

Déjà près à l’emploi, suffit de le brancher dans l’Amiga.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je prends ou je prends pas !?

Amiga Impact