› Forums › Communauté › Le Bar
Je n’ai plus de SP@M !!!
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
SoundSquare a écrit :
La brosse est-elle ergonomique ? Il y a une protection mémoire dessus ?
disons que design et ergonomie ne font pas toujours bon ménage. J’ai choisi le design, mais sans négliger un niveau d’ergonomie raisonnable. Le manche est anti-grip et permet un mouvement rotatif de nettoyage de la cuvette ferme et efficace.
Quand à la protection mémoire…malheureusement non, la brosse plante en cas d’excréments vérolés.
perso je préfére de dernier modéle de philippe stark:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Moddisons que design et ergonomie ne font pas toujours bon ménage. J’ai choisi le design, mais sans négliger un niveau d’ergonomie raisonnable. Le manche est anti-grip et permet un mouvement rotatif de nettoyage de la cuvette ferme et efficace.
Quand à la protection mémoire…malheureusement non, la brosse plante en cas d’excréments vérolés.
je vais passer à la « Brosse OSX Chaton » comme ça fini les problème de caca pas net
/me a l’ame floodeuse en ce moment
déjà 1 mois 1/2 sans….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)chez-moi c’est la même chose, mais si je vais sur le site webmail de feu club-internet neuf sfr, j’y vois un dossier spam tout plein des spams qui jadis atterrissaient dans yam (et parfois aussi des trucs qui ne sont pas du spam…)
Idem chez Gmail, qui préfiltre. Mais je recommande d’y jeter un petit coup d’oeil de temps en temps pour y récupérer les courriels qui ne sont pas du spam
Je suis chez Libertysurf qui a été racheté par Tiscali racheté par Alice racheté par Free.Jusqu’à maintenant j’avais 50 à 100 spams par jour.Depuis le début de semaine néant.
Le fait de passer chez Free sans changer d’adresse inclut à priori un changement d’infrastructure.Dois je comprendre que Free a un logiciel de tri efficace sur ses serveurs?
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Je n’ai plus de SP@M !!!