Je craque, à cause de mon 2000 :( :( ouin!

Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)

• 1
  • 2
  • Xanxi

Alors j’avais installé IDEFix97 au début en démo, mais après mes deux échecs j’ai installé seulement amicdfs pour avoir le cd (après tout c’est pas de l’ide non?).

Le SetPatch c’est celui de l’OS 3.1, je ne l’ai pas changé.

Par contre je crois, mais c difficile à savoir car mes roms sotn des eprom écrites à la main que j’étais sur la version 5.91 des roms A2091. Je viens de les changer pour une autre 2091 que j’ai où ce so des 6.6 sures. Je vais voir ce que ca donne.

100% Amiga Classic
      BOING!!!!

Xanxi

Et non :( Encore raté!

Finalement je crois que la 2091 ne gère pas plus de 1 GB à moins d’avoir les fameuses rom 7.0.

100% Amiga Classic
        BOING!!!!

Jeckel

IDEfix n’est utile que pour la scsi.device qui gère le port IDE des A600/A1200/A4000 (à part CacheCDFS qui marche partout bien sûr).

Ca va être dur dur de trouver la v7…

CLS2086

IdeFix t’apportes aussi beaucoup de drivers, l’émulo CD32 (m’enfin faut de l’AGA ou un jeu qui tourne sous CGX ou en ECS/OCS).

Parfois y’a des updates à vendre sur ebay.de

Par contre les eeproms à graver c’est ultra simple à faire dans un lycée d’électronique ou un vrai SAV.

Dim

Hello

Pour 2000 : Buddha (ou Z2SClass <- ce que j'ai). Ca gere tout tres bien. A+

henes

Pour info, le site Amiga de l’auteur de la GuruRom :
                http://babel.de/amiga.html

NdBigdan : fixé le lien vers le site de Ralph Babel.

Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)

• 1
              • 2
              • You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je craque, à cause de mon 2000 :( :( ouin!

Amiga Impact