Je cherche à joindre…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Alex

1) Stéphane SARAGAGLIA, si quelqu’un ici sait où le contacter merci de me le dire (j’ai essayé son adresse @ifrance.com, mais ça répond pas).

2) GuruMed qui a encore son serveur MySQL dans les vappes…

Merci de votre aide.

BatteMan

Alex : Pour le mail de Sarag, je t’invites à faire une rechercher sur l’Annuaire Amiga & Pegasos ;-)

Pour Gurumed, faut essayer de joindre Tex.

/me ne peut pas mieux faire…

Only Amiga makes it possible !

Niffo

1) C’est quoi la fréquentation de Gurumed ?

2) Gurumed ne chercherait-il pas un hébergement un peu plus sérieux ? ;)

Si 1) n’est pas trop élévé et que 2) est vrai alors je veux bien proposer mon aide :)

sarag

Oui ?

Je t’ai envoyé un mel pour que tu aies ma nouvelle adresse…

sarag

Bon, ton mel ne marche pas… Si tu cliques sur mon pseudo, tu dois trouver le mien…

Alex

@BatteMan

c’est vrai que c’est un peu idiot de ma part je n’ai pas eu le réflexe !! Désolé.

@Sarag

je ne comprends pas, quelle adresse email as-tu utilisée car je ne pense pas que mon adresse email soit publique sur AI… Enfin mon adresse sur free (cf l’annuaire justement ;-)) doit fonctionner vu que je reçois tous les jours des dixaines de SPAMs dessus :-( Sinon vérifie ton mail je viens de t’écrire…

sarag

je ne comprends pas, quelle adresse email as-tu utilisée car je ne pense pas que mon adresse email soit publique sur AI… Enfin mon adresse sur free (cf l’annuaire justement ;-)) doit fonctionner vu que je reçois tous les jours des dixaines de SPAMs dessus :-( Sinon vérifie ton mail je viens de t’écrire…

J’ai cliqué sur ton pseudo, et j’ai trouvé un truc avec un @, mais apparemment, ce n’est pas une adresse mel ;)

J’aurais mieux fait de regarder dans l’annuaire ! ;)

SoundSquare

@macopine

pas la peine de prendre du pain, on dîne chez mamie ce soir. Par contre pense à sortir les poubelles avant de partir.

Alex

Décidément c’est la blague favorite de SoundSquare du moment…

Tex

@niffo: normalement j’ai ce qu’il faut pour, mais l’affaire est + diplomatique qu’autre chose :)

Niffo

Ok ;)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je cherche à joindre…

Amiga Impact