› Forums › Communauté › Le Bar
#Japan : 8.8 sur Richter + Tsunamii
-
Je crois que c’est le problème. Il y a, sur terre, des gens qui n’ont pas la même conscience que l’autre partie de la population et qui ne peuvent pas réaliser que scier la branche sur laquelle ils sont assis va les entrainer dans une chute mortelle. Il faut rechercher “Psychopathes” et “Ponérologie” sur le net.
Je pense qu’il y a simplement des “matérialistes” avec leur “capitalisme à l’extrême” … et les gens un peu plus “spirituel” qui comprennent que la vie n’est pas une simple absurdité … que la terre et toute chose ici bas est vivante et que l’on ne doit pas jouer avec certaines choses …
en rentrant hier soir ma femme regardait les infos et la “grande chef du nucleaire français” causait dans le poste en disant que “non non non il n’y aura aucun problème pour nous et ceci en toute transparence”…
Dès qu’on me dis le mot “transparence” tout de suite, moi, ça me fait tiquer.
Belle ironie télévisée devant quelques millions d’imbéciles…
le nuage arrive demain sur nous parait-il mais quoiqu’il arrive on y aura tous droit….
Le Gouvernement Mondial Bienveillant demande à la population française d’éviter de respirer à partir de demain. Tout citoyen pris en flagrant délit d’inspiration ou d’expiration sera passible d’une irradiation immédiate.
D’autre part, la Guilde des Gentils Commerçants du Monde Unifié propose d’instaurer une journée internationale de la radioactivité pendant laquelle de nombreuses festivités seront organisées. Les enfants pourront participer à une chasse au trésor géante grace aux pelles fournies par les mages de l’Energie Propre et Trop Kawai, organisée sur votre site de stockage de déchets nucléaires préféré ! Pendant ce temps, les parents pourront assister à un spectacle pyrotechnique “son, lumière et fumées” à la centrale nucléaire la plus proche de chez eux.
A noter une réduction de 80% sur le ticket d’entrée aux titulaires d’une carte de la Fédération des Troupeaux de Terriens Dociles (valable aussi avec une carte de l’UMP).
Le GMB, la GGCMU et la FTTD sont des marques déposées
La radioactivité arrive chez nous demain ,alors nous déclarons France morte pendant plusieurs jours et nous allons nous protéger dans nos pauvre habitation , les actionaires vont nous payer nos pertes de salaire , c’est cool .
Dès qu’on me dis le mot “transparence” tout de suite, moi, ça me fait tiquer.
c’est devenu le mot favori des politiques ,comment croire a ceci puisque aucun n’est crédible .
AmiDARK a écrit :
Je pense qu’il y a simplement des “matérialistes” avec leur “capitalisme à l’extrême” … et les gens un peu plus “spirituel” qui comprennent que la vie n’est pas une simple absurdité … que la terre et toute chose ici bas est vivante et que l’on ne doit pas jouer avec certaines choses …
…et ces “spiritualistes”, on préfère les exterminer :
La philosophie des amérindiens :
Les indiens se considèrent comme faisant partie intégrante de la nature. Ils ne sont pas maître de la nature.
Dans le système indien, toute forme de vie mérite le respect.
La Terre, pour l’Indien, est un être vivant, la mère de toute créature.
L’individualisme est une source de honte plutôt que de gloire.
La générosité est le seul moyen d’obtenir un statut social élevé.
Un conteur de tribu indienne Cree dit un jour : « Selon nos traditions, et ce, depuis l’aube de la création, chaque matin, lorsque le soleil se lève, notre Créateur nous assigne à tous quatre tâches à accomplir durant la journée.
Premièrement, nous devons apprendre au moins une chose importante aujourd’hui.
Deuxièmement, nous devons enseigner au moins une chose importante à quelqu’un d’autre.
Troisièmement, nous devons accomplir un bienfait vis-à-vis de quelqu’un, sans que cette personne se doute de quoi que soit.
Et, quatrièmement, nous devons traiter chaque entité vivante avec respect.
Ainsi, tous ces bienfaits se répandent sur la Terre. »
Proverbes amérindien :
« Lorsque l’homme blanc aura tué le dernier animal, coupé le dernier arbre et empoisonné la dernière rivière, c’est seulement là qu’il réalisera que l’argent ne se mange pas. »
« La différence entre les Blancs et les Indiens, c’est que les blancs pensent que la nature leur appartient, tandis que les indiens pensent que c’est eux qui appartiennent à la nature. »
Message supprimé à la demande de son auteur
Et bientôt on va avoir la pub à la télé : “super promo sur les stocks de cancers de la thyroïde ! Achetez le votre !”
Je sais c’est un peu abusé comme humour noir … mais bon …
@ +
AmiDARK
wolfmaniac a écrit :
Premièrement, nous devons apprendre au moins une chose importante aujourd’hui.
Deuxièmement, nous devons enseigner au moins une chose importante à quelqu’un d’autre.
Troisièmement, nous devons accomplir un bienfait vis-à-vis de quelqu’un, sans que cette personne se doute de quoi que soit.
Et, quatrièmement, nous devons traiter chaque entité vivante avec respect.
Ca ressemble peu ou prou aux bases du scoutisme ça, non ?
sans le côté cul-béni vichyste des scouts d’europe j’espère…
“la victoire en chantaaaaaanntttt”
SoundSquare a écrit :
sans le côté cul-béni vichyste des scouts d’europe j’espère…
perso j’ai été Eclaireur – ce sont des valeurs que l’on n’oublie pas, c’est aussi pourquoi je suis aussi membre des Glénans- (une volonté de mon paternel lui même Eclaireur, pour la mémoire de mes oncles FFI) et c’est vrai que la plupart des cadres bénévoles n’encadraient pas trop les scouts (beaucoup d’éclaireurs étaient membres de la résistance alors que pas mal d’asso scouts et catho ce sont ralliées aux chantiers de jeunesse)
NB….. je n’ai pas dis que tous les scouts étaient collabos et non plus tous les cathos, …..sinon ça devient vraiment HS ici
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)hivernaal a écrit :
“la victoire en chantaaaaaanntttt”
AREVAAAAAAAAAA, nous voilàààààààààà !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › #Japan : 8.8 sur Richter + Tsunamii