J’ai un Grim Reaper avec MuiOwb et Timberwolf sous os
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Pas sûr que quelqu’un ait le même problème; AOS 4.4 n’est pas encore sorti…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Tu as installé TW sur une partition avec un filesystem différent pour voir ?
Ici je suis en SFS2 et j’ai pas de plantage…
Si j’ai bien compris je fait partis de ceux qui ne comprennent pas le binaire cella fais seulement 2 categories,
Je me demande pourquoi,répondre sur autre chose que le sujet,posté perte de temps et l’entraide dans tous cella,
la communauté amiga est petite gardon la dans sa diffèrence,
et dans son évolution,
amigalement pioupiou :-: :clap:
Suite :
J’ai installer TW sur une partition fichier stantard DOS/07 je vais essayer sur SFS2.merci de l’aide.
Amigalement pioupiou
Resuite :
Bonjour josé
Merci pour votre réponse,Elwood ma envoyer un message me disant de changer de filsystem de formater en SFS2, puisque que je suis sur dos /07 je vais essayer .puisque cella fonctionne sur sa sam 460
Bonjour a la Belgique le renouveau de l’AMIGA NG c’est grace a hyperion société Belge :clap: y a t’il d’autres sociétés AMIGA en Belgique a bientot José je boit un coup a la santé des Belges
et des Amigaistes
amigalement pioupiou
:pint:
Modération de BatteMan : J’ai remis les messages à la suite dans le même. Afin d’éviter de faire des doubles/triples/quadruples posts, pensez à éditer votre dernier message quand celui-ci est récent. Merci d’avance.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › J’ai un Grim Reaper avec MuiOwb et Timberwolf sous os