› Forums › Communauté › Le Bar
J’ai gagné mon pari sur la Nintendo Revolution !
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Heu.. RPG Jap ? plutot PS3, les japonais ne veulent pas de la XBOX, le RPG est très trsè vendeur au japon, donc plutot sur PS3…
Quand au terme X BOUZE je veux bien, mais SONY c’est pas specialement mieux que microsoft en terme de politique commercial…
Reste Nintendo qui a encore un petit amour du jeux video…
@madben: non, c’est juste pour dégrader la chose, parce que c’est Microsoft C’est forcément mal/naze… Même si ca tourne très bien, qu’il y a plein de trucs géniaux dessus,…
Bref, c’est pas vraiment une révolution, non… Et ils ont bien joué en tous cas sur le marketing,… Comment prendre une gamecube, rajouter un nouveau contrôleur et en vendre des millions
Pendant que les autres lâchaient des millions dans la R&D pour avoir un truc qui déchire…
Dommage que Nintendo n’ait pas racheté l’Amiga: on aurait tous des AmigaWii avec des 68030 et des wiimotes Et croyez-moi: ca tournerait boulderdash là dessus !
Faudra m’expliquer pourquoi ca serait plus difficile de prononcer “Sony” que “Microsoft”…
Quand on voit la manière dont Sony a imposé la Playstation, je vois, mais alors franchement pas ce qu’il y a de pire que Microsoft… Alors expliquez moi pourquoi ca vous fait si mal d’admettre que Microsoft cartonne… bien moins que Sony, mais cartonne… Bien plus que l’Amiga ne le fera jamais d’ailleurs…
Et, c’est hors sujet, mais s’il y avait un nom qu’il faudrait avoir du mal à prononcer, c’est Google… 53 boites rachetées depuis 2001, mais ca ne semble déranger personne
Edit: Pardon, c’est 54… Google vient de racheter TNC pour la modique somme de 270 millions de dollars
C’est quoi google? j’utilise tjr altavista depui 1995 meme si c’est du yahoo maintenant
Micromachin était là lors de la liquidation de commodore par la cour des bahamas et a l’époque y’avait pas de cellule psychologique pour n’importe quoi.
Hors sujet:
Année noire ( crise cardiaque de Jay Miner peu apres)
L’informatique n’a plus été pareil apres
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › J’ai gagné mon pari sur la Nintendo Revolution !