J’ai craqué pour une Sam

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

• Fab1

@Kal-L

Le hors-sujet, je ne sais pas d’où il vient, mais une fois démarré, autant donner son avis sur certaines choses.

Sinon, pour ce qui est du Workbench, ils ont déjà dit plusieurs fois qu’il devrait être repris de zéro, car dans son état actuel, ce n’est pas vraiment maintenable pour obtenir quelque chose de moderne (et ce n’est un secret pour personne). Ils ont aussi évoqué des choses plus perturbantes comme leur vénération envers QT et leur ambition de l’utiliser comme toolkit principal d’OS4 dans le futur (mais j’ose espérer qu’ils se rendront compte de l’énormité de ce genre d’idées avant qu’il ne soit trop tard).

Au passage, les perfs de Gallium3D ne font pas rêver. Faire moins bien sur Quake3 avec AROS/Gallium3D que MorphOS/TinyGL/Macmini alors que le processeur est au bas mot 3 fois plus rapide et la carte gfx 10 fois plus rapide, ça laisse perplexe. :)

Bon, il parait que Gallium est devenu 2x plus rapide récemment. Encore 5x plus rapide et ça deviendra enfin « normal ». :)

Daff

N1 : tu commence à avoir une belle collectiond d’Amiga, non ?

Hors sujet :

K-L, je crois que MPlayer sur OS4 est basé sur celui de Fab1.

Artblink, il n’y a pas eu d’améliorations notables entre AmigaOS 4.1 et l’Update 2. Je n’ai donc pas fait de nouveau comparatif car les résultats étaient trop identiques aux précédents.

Scriptjester

Moi aussi, j’ai une question hors sujet que je voulais poser depuis longtemps à Fab, je profite donc de ce forum…

Pourquoi les exécutables d’un même programme, par exemple ScummVM, sont 30% moins ‘gros’ sous MorphOS que sous OS4.

C’est la vrai réponse qui m’intéresse pas que MorphOS est meilleur qu’OS4 !

(je précise que j’ai une SAM : trolls s’abstenir)

Mod

jegougou

Merci de bien vouloir retourner dans le sujet initial.

Ouvrez un nouveau sujet pour vos questions

Merci ;-)

number-one

à Daff,

en NG : Mac Mini, PowerMac DP 1,42 (en pannne), Pegasos I, Sam440ep,

en Classic : A1260PPC Tower, A1230, CD32, A600

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel J’ai craqué pour une Sam

Amiga Impact