Jacques Chirac nous a quitté

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

• __sam__

Tiens, ce soir les Guignols, pourtant eux aussi récemment décédés, ressuscitent et Canal propose une émission spéciale à 20h35 intitulée « Putain de Guignol » en l’honneur du personnage sur lequel était basé leur célèbre marionette.

20h35 ==> pnc ou non, à vos postes!

Après ca vous pouvez zéteindre la TV et revenir à une inactivité normale.

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

Anonyme

Je peux pas, j’ai IRC ce soir 😉

(mais j’aurai certainement quand-même une téloche allumée du coup… ^^)

Sinon, j’ai encore « L’Agenda secret de Jacques Chirac » (de 1993, état nickel) qui va certainement prendre de la cote maintenant :

PDF : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3324690k.texteImage

Excellent comme bouquin : c’est l’agenda de ses « putain 2 ans ! » avant l’élection de ’95, avec un agenda au jour le jour complètement délirant (où il s’emm*rde la moitié du temps d’ailleurs) 😛 Et on y retrouve bien l’esprit et l’humour des Guignols de l’époque 😉

/me a eu la chance d’assister en direct 3 fois à « Nulle part ailleurs » (et voir les Guignols en vrai) dans la fin des années ’90 😎

Anonyme

Le titre du fil est « Jacques Chirac nous a quitté ». Jusqu’à présent, chacun a dit coucou à sa façon 😛 Dézingue sec, je trouve que c’est gentillet pour l’instant, qu’est-ce que ça sera quand ça dézinguera pour de bon 😛 Surtout que la liste de ses casseroles est (trèèèèèèès) longue…

Yep, monsieur Jedi Yoda. 🙂

Si on s’attardait à empiler les casseroles de tel ou tel au pouvoir, faudrait un entrepôt entier. 🙂

Anonyme

Et je ne suis pas sur que ce soit le but de ce thread.
            Quoi que, vue le nbr de personne sur ce foru qui adore dire du mal en général, je suis sur que ce thread va faire fureur.

TameBest

C’était pas le plus intelligent des présidents non plus… Son seul atout était sa bonhomie; il passait bien on dira.

Et puis, c’est tout de même lui qui a inventé le mulot 🙂

Mais soit… Un politique de plus, avide de pouvoir qui savait qu’il ne ferait qu’un mandat (à moins du miracle dont nous fûmes tous témoins lorsqu’il fut opposé à Le Pen car Jospin s’est révélé un piètre adversaire – en tout cas moins fort en gueule). On comprend qu’il ait tiré son septennat jusque dans les cordes pour s’en mettre un maximum dans les fouilles.

Elle est loin l’époque Mitterand… (qui n’était pas un ange non plus mais il avait des neurones lui).

Quant au facho de Sarko qui a orchestré une descente jusqu’au Canard enchaîné pour se sauver les fesses, je lui souhaite de passer par la case justice !

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
              Ma collection de machines/Jeux:

Anonyme

Pour moi :

Sarko < Chirac < Bill Gates

Tout est dit ! 😀

Pour ceux qui ont suivi 😛

Et je rajouterais même :

Trump < Bush < Sarko < Chirac < Zuckerberg < Bill Gates !

Finalement Billou n’est pas si nul que ça 😀

(bon, j’arrête là ^^)

__sam__

Fais gaffe avec les comparaisons comme ca, car tu pouvais aussi avoir
                  Trump < Bush < Sarko < Chirac comme tu dis, mais aussi Chirac < Trump (car Trump applique vraiment la politique sur laquelle il s’est fait élire). Mais dans ce cas tu n’as plus d’élément maximal. Tout est inférieur à tout et inversement. Oui, c’est comme au shifumi, mais avec les politiques ça s’appelle le ishfudemoa. 😀 😀

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

SPeCTRo88

Les Français toujours à râler après coup. Bizarrement ont ne vous entendait pas quand il était vivant mais maintenant vous vous acharnez sur un cadavre.

Actuellement vous avez une pluscrapulequecatumeurs à la tête de l’état et rien ne se passe. Sa première réforme à qd même été de piquer 5€ aux etudiants. Concernant la crise du pétrole au lieu de puiser dans les stocks à 3 mois on augmente tout de suite le prix à la pompe ça fait it rentrer des taxes…. Réforme des retraites, piquer de l’argent aux retraités qui, même si ils font grève ne peuvent plus nuire à l’économie etc.. Etc.. Et qui fait construire une piscine pour sa momie qui peut pas aller se baigner avec le peuple… Les banquiers qui l’ont mis là se sont pas trompé il écoute bien le gamin avec ses croûtes de lait derrière les oreilles.

Donc en conclusion au lieu de vous acharner sur une dépouille qui ne peut rien répondre adressez vous à la crapule actuelle.

Sinon commencez à déblatérer sur la fille cachée de tonton miterrand qui faisait écouter ses proches. C’est également sous ses mandats que sont morts deux fauteurs de troubles, Coluche et Balavoine avec qui il avait eu une sévère altercation au journal télévisé (accidentd’hélicoptère en pleine journée grand beau le pilote à pas vu une dune… Mdr) , bizarre bizarre mon cher dupont

Le pire c’est que ces mecs sont élus par les citoyens… PTDR.

WINUAE...

TameBest

@SPeCTRo88 Je suis belge, donc je n’ai élu personne. Je suis le gars qui voit tout cela de l’extérieur et c’est pas beau à voir. De plus, Chirac a démontré qu’il ne VOULAIT pas répondre (ni de son vivant – affaire en cours close avec son décès – et encore moins depuis qu’il est mort, on est d’accord là-dessus).

Vous avez eu Chirac, nous on a le Roi Albert II… Pareil, 2 voyous en col blanc.

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                      Ma collection de machines/Jeux:

kaltorak_4A

En fait d’une manière ou d’une autre le politique se laisse, pour beaucoup quelques soit le niveau ou le parti, prendre par la folie du pouvoir, et pas besoin d’être dans la politique pour ça dans le milieu associatif, travail, vie social… etc

À partir du moment où quelqu’un se sent un peu plus supérieur il prends souvent la tangente en méprisant ou en s’enrichissant, et celui qui est en dessous vomi ou jalouse dessus et à sa place ferai sûrement la même chose, bref c’est le serpent qui se mord la queue.

Sinon regardons ce que l’on a la famille, enfants, amis ou animaux de compagnie et profitons d’eux.

Le reste c’est toujours la même histoire  » le roi est mort, vive le roi ! »

Après cela reste un gars qui a fait pas plus de mal pour la France qu’un autre.

Une pensée pour sa famille qui a perdu un être cher pour eux, pas pour vous, mais il avait des gens qui l’aimaient et qui continueront à l’aimer, bref un peu de respect.

Et si l’un de vous venez à disparaitre est ce que vous aimeriez que les gens qui vous détestez viennent vomir sur vous sur un forum ou réseau social, même si maintenant c’est le standard du l’internet moderne.

Sur ce  mangez des pommes c’est la saison

Anonyme

@ Sam : bien vu, excellent ! 😀

@ SPeCTRo88 :

« Les Français toujours à râler après coup. Bizarrement ont ne vous entendait pas quand il était vivant mais maintenant vous vous acharnez sur un cadavre. »

S’acharner sur un cadavre ? Ce fil est au contraire très correct jusqu’à présent… Donc désolé mais n’importe quoi, jugement hâtif et de généralisation sans connaître les gens (ou les entendre), ou sans te souvenir ce qui se disait à son époque sur lui… Là, c’est un sujet sur Chirac, donc on le cible (on n’est pas hors-sujet qoa ^^). Il n’avait qu’à être exemplaire, et ce « Super-Menteur » s’est bien fait détruire de son vivant, sauf qu’il s’est retrouvé au second tour de 2002 contre Le Borgne (à cause justement des autres nuls arrivistes en face de lui), et en 1995 contre Jospine et Ballamou… Tout comme les autres élus passés ou présents qui se sont toujours faits dézinguer (et pour cause !), surtout depuis Internet, les réseaux sociaux et encore davantage depuis les Gilets Jaunes !

Après, on est d’accord, ils sont élus par les français… mais quand on voit les abstentions + les blancs + les nuls + les non-inscrits + la multitude de partis inutiles, sans parler des scrutins à la majorité (peu ou pas proportionnels), on en arrive là. Au final, un président français est élu avec qlq chose entre 15 et 20 millions de votants sur 67 millions de français au second tour… Au 1er tour, Macron c’est 8.657.326 de français !

Sinon, tout à fait d’accord pour le pouvoir actuel : n’ont rien compris aux Gilets Jaunes, les ignorent encore, ne les écoutent pas du tout, les méprisent même, cette histoire n’est qu’un début (d’une crise encore plus grave) selon moi…

Anonyme

J’ai regardé vite fait les guignols hier (c’était hier c’est ça?).
                            Bref, j’ai bien rigolé, que de souvenir tout ça.
                            Putain que le temps passe vite… Snif

neopolo

Pour moi chirac fesait parti de la tv comme le club dorothée 🙂 .apres c etais des années ou je m en tamponais de la politique…..d ailleur c est toujour le cas.

Va en paix jack……mon salaud ta bien profité qmm de ta vie.c est ce qui compte.

MISTer
                              neogeo fullset mvs et cd.
                              Saturn jap - Dreamcast jap.
                              switch - ps3 - x360.
                              N64
                              Analogue mega sg / super nt
                              Borne HD konami reconvertie.
                              Pinball Iron Maiden.

Anonyme

Goldochirak au club do, fulgure aux pommes.

Mon boulot de dans 5ans

C’est loin mais c’est beau.

RIP CHICHI (sangoku POWA!)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Jacques Chirac nous a quitté

Amiga Impact