Itune killer
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Voici le lien d’un player de mp3 et autre format (enfin je pense) developpér par d’ex employer de winamp il est open source en plus http://www.songbirdnest.com/
si il y’a bien un player audio que j’aime pas, c’est bien itunes, ce truc est une véritable usine à gaz compte tenu du peu de fonctionnalités présentes.
d’ailleurs, si ce sont des ex de winamp, ça me fait peur également, quand on voit l’usine à bouse qu’est devenu ce soft
Adminmarrant que pour faire marcher un lecteur mp3, il faille un moteur de rendu de feuilles de style… Pas étonnant que ces softs soient des usines à gaz!
/me trouve que le couteau suisse, c’est pratique pour dépanner mais que c’est moyen pour ouvrir correctement les bouteilles
Bah moi depuis que j’ai découvert ce genre de soft (SonicStage, mais c’est la meme chose), je suis addict.
Pas excellent en player mais affreusement bon pour classifier ses musiques et les tagger.
Quand au music store online, effectivement, le soft décode 8 fois mieu que le site web que nos brouteurs…
Je n’ai pas d’iPod, et je me sers d’iTunes tous les jours. iTunes est un player, et c’est tout ce que je lui demande. Il catalogue mes musiques (à ma manière), j’écoute la radio, je regarde les clips, j’achète sur ITMS, il encode les CD que je lui mets, et c’est tout. Pas besoin de trucs en plus qui ne sert à rien. C’est peut-être une usine à gaz, mais ca marche très bien.
Certains lecteur sur pq sont devenu du vrai n’importe quoi et un vrai foutoir à utiliser. iTunes à le mérite d’être simple.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Itune killer