Interview Editions 64K

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• fenrix

Bonjour à tous,

pour ceux qui s’intéressent à la scène démo, je poste le lien du replay de la soirée d’hier : interview de Christophe des Editions 64K à l’occasion de la fin de la campagne du tome 2 de sa série consacrée à la demoscene Amiga.

Des infos, des demos, une présentation de jeu… un bon moment passé en sa compagnie 🙂

BatteMan

Merci Fenrix pour le lien !

Content que le replay soit dispo, je pourrai mater ça à l’occaz puisque j’ai loupé le live !

Christophe avait d’ailleurs participé au podcast 100 😉

Et j’espère qu’on arrivera à l’avant-dernier, voire au dernier palier du financement de son dernier livre ! Et après vérif’, l’avant-dernier est passé ! Mais je crois que c’est fini désormais… dommage pour le dernier qui apportait avec lui le jeu Naughty Ones sur disquette.

Only Amiga makes it possible !

Sodapop

La date limite pour atteindre le financement est passée, mais on peut toujours commander ! 😉

A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

fenrix

Salut,

oui il est toujours possible de commander le ou les livres, donc n’hésitez pas 😉

Malheureusement ça ne devrait plus compter pour débloquer le dernier palier mais qui sait!

A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Interview Editions 64K

Amiga Impact