Interstellar et l'Alcahest Quantique

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • AmiDARK

      #265805

      Voici mon dernier article en date.
      Il donne une interprétation possible du film Interstellar et qui collerait pleinement avec la théorie que je développe dans mon livre l’Alcahest Quantique :

      https://www.facebook.com/notes/lalcahest-quantique/interstellar-et-lalcahest-quantique/588526084685317

      Have fun.

      Kefrens

        #265857

        licorne
        En fait je n’ai vraiment pas accroché avec l’histoire du film.
        Il ne me reste plus qu’à lire votre théorie sur le sujet.

        Aladin

          #265859

          J’ai essayé de lire l’article cette nuit, je recommencerai quand je serai à tête reposé, car cela part loin dans les théories 🙂

          Me suis cru devant un épisode de documentaire actuellement diffusé sur discovery science: “Voyage dans l’espace-temps avec Morgan Freeman”

          Bien aimé ce film “interstellar”, et du mal aussi à comprendre toutes les subtilités de cette fin (dans le même genre: du mal aussi avec 2001 l’odyssée de l’espace, pareil pour la fin du remake de la série galactica)

          AmiDARK

            #265921

            @Kefrens : lol

            @Aladin : Je compte faire un autre article prochainement mais qui lui reliera le film Inception à la théorie de mon livre.

            kamelito

              #266067

              J’ai pas capté grand chose, par contre il faudrait corriger les fautes et améliorer le style 🙂 mais j’ai tout lu.

              kamelito

              kamelito

                #266069

                Lis la serie des bouquins 2001, 2010…2061 pour le dernier je crois et tu comprendras mieux 2001.

                kamelito

                AmiDARK

                  #266072

                  Kamelito : T’es quand même pas mal “barré” mon grand .. Tu avoues ne rien avoir pigé à ma philosophie et tu me conseilles des bouquins ?
                  Comment peux-tu être sûr qu’ils me correspondraient vu que tu ne comprends pas ce que j’expose … C’est assez paradoxal. non ?
                  (Après, je ne dis pas qu’ils ne soient pas intéressants, sinon explique le fond de ta pensée)

                  Par contre, pour les fautes, montre les car je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup …. Et pour le style … tu repasseras quand on vois certaines de tes discussions 😉

                  kamelito

                    #266144

                    Amidark:

                    Le seul qui parle de 2001 c’est Aladin, je m’adressai à lui, pour comprendre ce film il faut lire les livres.

                    La plupart du temps je réponds via mon IPhone et je ne me prends pas la tête pour le style ou les fautes. Si j’avais à écrire un livre je ferai plus attention et je me ferai relire. Tu m’as l’air un peu “chatouilleux” quand même.

                    Kamelito

                    AmiDARK

                      #266146

                      Kamelito : Ok, je comprends… Mais il est vrai que si tu avais précisé que ta réponse était pour Aladin, cela aurait évité le quiproquo 😉

                      L’article a été écrit en un quelques heures (et comme je l’ai mentionné, je suis assez insatisfait de cet article même si j’y ai exposé les idées que je voulais… Mes autres articles sont de meilleure qualité), et concernant mon livre, je possède 8 relecteurs sous NDA ( Clause de confidentialité ) 😉

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Interstellar et l'Alcahest Quantique

                    Amiga Impact