Internet
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
je suis l’heureux possesseur d’un amiga 4030, mais qui ce se trouve au grenier depuis pas mal d’années… :'(
Avec les capacité qu’il lui reste je me dit qu’il pourrais au moins me servir à aller sur internet…
Mais je ne sais pas qu’est ce qu’il existe comme solution pour naviguer… Je parle évidemment du hardware surtout, et des drivers correspondants…
J’ai une laison adsl, avec un modem/routeur ou je peut brancher de l’usb, ethernet, et même wifi !
Je me doute que pour le wifi, faut arrêter de réver, mais avec l’usb ou l’ethernet ? :sweat:
Directement sur bus zorro 3 ou par l’intermédiaire d’un port pci ?
Ou pourquoi pas avec un lecteur de carte pcmcia…
Enfin, bref des cartes encore dispo, ou trouvable bien entendu…
Enfin voilà je fait appel à vous pour savoir si je peux me servir de mon 4000 ou s’il doit rester dans le grenier…
ps: pas question de le vendre, je le garde au chaud en attendants des jours meilleurs !?…
bidibulle a écrit :
Je me doute que pour le wifi, faut arrêter de réver, mais avec l’usb ou l’ethernet ? :sweat:
Je sais que pour A1200 et A600, il existe des cartes Wi-Fi PCMCIA, donc, non, ce n’est pas un rêve
Par contre, je ne sais pas s’il existe des cartes Wi-Fi sur slot Zorro
Sinon, le mieux pour toi, c’est de trouver une carte ethernet pour la brancher directement en réseau local sur ton routeur/modem.
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
ou quelque chose comme ça ?
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Internet
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.