Installation d’une carte CF / WHDLoad, etc

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Nostalgia

Bonjour à tous,

Cela fait environ 8 ans que je n’ai pas touché à ma carte CF et à son WHDLoad. J’aimerais repartir de zéro pour faire une installation propre.

J’ai trouvé plusieurs tutoriels, mais la plupart datent un peu. Y a-t-il des nouveautés ou des informations importantes que je devrais prendre en compte avant de me lancer ?

Voici le tutoriel que j’ai repéré :
      Tutoriel Installation CF Amiga 1200

Pour info, au niveau matériel, j’ai un Amiga 1200 avec une carte accélératrice.

Pour l’utilisation, je voudrais bien sur Whdload, un beau workbench (avec des icones modernisée si c’est possible, lire des démo etc etc etc :p

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 jour et 22 heures par Nostalgia.

mikedafunk

Salut,
        Bonne question!
        Niveau nouveautés, des nouvelles versions du WB sont sorties pour ceux qui le veulent. Attention belles icônes = gourmand en chipram
        Perso je suis resté sur AmigaOS 3.0 qui me va toujours très bien, justement moins gourmand en chip
        Il y a évidemment aussi régulièrement de nouveaux slaves whdload de démos
        Enfin il existe des lanceurs, ArcadeGameSelector 2 en est un parmi tant d’autres, pilotables au clavier / souris / manette selon les lanceurs. Mais ils demandent de mettre la main à la patte.
        Heureusement il existe de nombreuses compilations de parfois plusieurs Go sur le net comprenant lanceurs et whdload, cela permet de gagner du temps, y compris pour CD32. C’est vraiment facile à trouver
        La compilation « I love pouet » complète dont le lien est dans ma signature intègre un menu avec pas mal des démos 020/8Mo max sur un disque de 400Mo, ainsi qu’un autre disque de 400Mo optionnel pour les démos 040/FPU ou 060. Mais ils ne t’intéresseront moins car disposant volontairement de peu de whdload
        Je laisse aux autres le plaisir de te répondre plus en détails

demether

je n’ai malheureusement pas de conseils à donner, étant sous os 3.2 en HD avec les jolies icones (glowicon? je sais plus c’est micromiga qui m’a fait l’install). Avant j’utilisai un frontend (lanceur de jeux whdload) mais je l’ai pas réinstallé encore, je passe par le workbench (l’avantage d’avoir la pouissance du pistorm). Le frontend en question est Xbench.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation d’une carte CF / WHDLoad, etc

Amiga Impact