Installer mandrake 10.1 ppc sur pegII ?
-
@STAN :
debian:~# apt-cache search mol |grep modules
mol-modules-2.4.27-powerpc – The Mac-on-Linux emulator – kernel modules for 2.4.27-powerpc
mol-modules-2.4.27-powerpc-small – The Mac-on-Linux emulator – kernel modules for 2.4.27-powerpc-small
mol-modules-2.4.27-powerpc-smp – The Mac-on-Linux emulator – kernel modules for 2.4.27-powerpc-smp
mol-modules-2.6.8-powerpc – The Mac-on-Linux emulator – kernel modules for 2.6.8-powerpc
mol-modules-2.6.8-powerpc-smp – The Mac-on-Linux emulator – kernel modules for 2.6.8-powerpc-smp
mol-modules-source – The Mac-on-Linux emulator – source for kernel modules
Niffo : Merci pour ton tuto, il m’a bien aidé, même si j’ai encore galérer avec le HD ensuite, il voulait pas me le formater, mais bon, ça fonctionne, et je sais même pas comment
Bon, je poste depuis Safari sur MacOSX.3.6 sur Pegasos G4, sympa. J’ai profité de ma nuit « installation » pour installer BootCreator, fort utile et très simple d’utilisation. Il ne manque plus que le son (via ma SoundBlaster, si quelqu’un sait ce qu’il faut configurer dans molrc.sound), la reconnaissance de mon HD Firewire Mac (Frodon, si tu passes par là ) et enfin booter directement sous MOL sans rentrer une ligne sous Linux (Fab, si tu me lis ). Comme ça, ma copine aura un MacOSX tout simple d’utilisation, en espérant que mon imprimante soit reconnu… et ça c’est pas sûr. [EDIT] Je viens d’essayer, et ça fonctionne avec l’imprimante branchée en USB 😮 [/EDIT]
Autre petits détails à la con, mais il ne reconnaît pas la molette, c’est normal ? Et les CDs insérés sont reconnus comme des images disques montés, ce qui empêche certains softs de s’installer car il demande la présence du CD. Je pense qu’on peut le feinter en montant une image disque (avec Toast). Du coup, y’a pas le soft de lecteur DVD, puisque MacOSX n’a pas reconnu le lecteur DVD à l’installation, c’est balot
Bon, sinon c’est du tout bon et ça bouge pas trop mal.
—
/me s’est bien amusé cette nuit PHP puis MOL, ça commence à faire
Only Amiga makes it possible !
Ça a l’air super intéressant mon petit Niffo . Mais ça ne change rien au fait que quand j’ai voulu installer MOL avec apt-get sur Debian 2.6.8 installée par netinstall, les modules 2.6.8 n’étaient pas disponibles et qu’il m’a récupéré des modules et un kernel plus vieux dont je n’ai su que faire.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Installer mandrake 10.1 ppc sur pegII ?