Installation makeCD
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
bonjour,
j’ai telechargé la version demo de makecd sur makecd.core.de, mais il est impossible de l’installer.
En effet l’installeur auto, fonctionne au debut et apres les langues, il me mais erreur de script a la ligne « …. »
qq un a t’il deja eu ce type de probleme?, sinon comment proceder pour l’installer soi-meme?
merci .
ps: »je laisse la langue par default »
AdminQuelle version d’installer possède tu (au besoin tape version installer full dans un shell) ?
(version 43.3 officielle)
http://www.aminet.net/package/util/misc/Installer-43_3
(non officiel)
http://www.aminet.net/package/util/sys/InstallerNG
Si tu possède l’une de ces 2 versions d’installer, donne nous au moins le numéro de la ligne où l’erreur est affichée…
alors c:installeur v:43.3
je ne savais pas qu’il y avait un installeur ng, je l’ai installer au mieux, car j’ai rien compris a l’install tant il y avait de chose a selectionner!
bref une fois installer je redemarre, et je reeasaye, rien a faire: voici ce qu’il me marque:
COPYFILES: probleme avec le tiroir ou le fichier source à la ligne 2382
ERRUR DU DOS : Unable to locate file or drawer.
AdminJoffrey : tu peux lire la doc pour InstallerNG et éventuellement le renommer en « Installer » tout court… (totalement optionnel)
Sinon le programme Installer fourni avec MakeCD demo (dans l’archive .lha) est une v.43.3 pour info !
Tu as désarchivé ton répertoire MakeCD vers quel emplacement (en « ram disk: » je parie) ? Quel tiroir/volume à tu choisi comme destination lorsque tu éxecutes le script « Install » ?
La ligne 2382 du scrit d’installation est celle qui copie l’éxécutable de MakeCD et ses icônes justement (procédure P_COPY_FILES).
j’ai décompressé dans l’archive hd1(work) /graveur et pas dans la ram: mais c’est effectivement la que je décompresse la plupart du temps
mais tjrs rien, même âpres avoir réinstallé installer 43.3 (que j’avais déjà), je l’ai réinstallé sur ng, car j’ai l’impression qu’il fonctionne mal .
c’est bien compliqué tout ça
Adminbon, j’ai tenté de l’installer sur la partoche hd0: ; et la oh miracle cela fonctionne, l’install se déroule correctement, je pense que mon probleme venais en fait de l’archive!!
sinon une autre question, j’ai 2 graveurs (1 ide et 1 scsi) lequel utiliser comme graveur, en sachant que le scsi est un 4x (que j’ai recuperer avant que qq un le balance a la benne, ou mon graveur ide qui etait sur le pc et qui est un 52x24x52x?
merci a vous, je vais poster d’autres messages car j’ai remis le miga en route avec tout c’est équipement, mais y a des trucs que je pige pas, ou que j’ai jamis fait !!
joffrey a écrit :
merci à vous
Voir le thread « à » ou « a »
M’enfin.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Installation makeCD