Installation fraiche de MorphOS

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
  • 2
  • serge

merci Batteman pour cette ribembelle de bonnes idées ;-)

Qui dit mieux?

RyZen Rulez 😉

Screetch

LorD a écrit :

/me trouverait bien cool un CD de morphos comprenant tout les softs indispensables avec l’accord de leurs auteurs dont certains seraient plus que super content et fier.

C’est exactement ce que je pense… Je ne comprend pas ce que les auteurs ont contre une distribution (à condition qu’elle soit gratuite !)

Ou alors une extension de Morphup qui va chercher une liste d’outils indispensables sur le net et les installe tout seul sur le micro. Cet appel à MorphUp pourrait être fait en fin d’install de MorphOS (dernières lignes du script d’install) à condition qu’une pile IP soit incluse d’origine bien sûr !!

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

number-one

alala, y’a vraiment des gens qui on l’esprit tordu dans le mauvais sens 😮 :sweat:

WickedVinz

Je rajouterais le lien vers une page référencant toute les classes mui :

http://www.zerohero.se/mui/ à ne pas perdre de vue lors des installs/réinstalls..

serge

@ WickedVinz

Ce lien est d’une valeur innéstimable !

merci beaucoup.

RyZen Rulez 😉

BatteMan

Bon, je viens juste de finir ma réinstallation toute propre et fraîche de mon système (il avait plus de 3 ans de bordel et d’insouciance derrière lui, avec des libs en double voire en triple et plein d’autres conneries du genre).

J’en profite donc pour vous dire ce que j’ai installé et qui n’est pas listé ici:

– eaudio.device (pratique pour avoir du son dans AmIRC et autres),

– AHI dernière version,

– Les MOS Tools de Leo, notamment pour RandBootPic,

– AmiSSL pour avoir une connexion internet sécurisée,

– Ghostscript, avec le tuto qui va bien et qui traîne sur ce forum,

– RTGMaster pour Nightlong, notamment.

Bien évidemment, c’est au bon vouloir de chacun d’installer ce qu’il veut ;-) En effet, vous n’êtes pas obligé de faire comme les autres.

/me a fait un CD de sauvegarde de son système !

Only Amiga makes it possible !

thefab

vu que mahen n’as plus de peg, j’epsère que tu amèneras le tiens au nass pour qu’on puisse s’exercer un petit peu O:]

BatteMan

thefab :  M’en fous, je fais un backup de mon HD avant de partir ! Nah ! :-D

/me dit ça, mais il sait qu’il va avoir du mal à le faire, niveau motivation…

Wik

nouvelle url pour class act

http://www.amitrix.com/Files/classact33.lha

a+

Souldream

Bonjour,

Excellent ! j’avance j’avance grace à vous tous !

Alors premiére question :

2-MUI4 Alpha ou Béta celon le choix de chacun.

http://www.sasg.com/mui/mui4alpha_mos_20050714.lha

Le lien n’est plus valide, et uniquement les démos sont en téléchargement.

La démo est-elle ok pour le mode PPC, je pense que non, quelqu’un peut-il référencer un lien valide ?

Ensuite

3-Les Drivers 3D de MOS

http://3d.morphos-team.net/

Bon je me suis inscrit, je suppose que je dois attendre la fin des vacances de noêl , bon pas bien grave … on fera joujou avec l’openGL aprés…

Bon j’ai pas encore osé mettre à jour Ambiant .. puisque je prépare la base donc tout les outils de base…

Quel joie de retrouver DirOpus X-D

Merci

A+

...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                        ...::: Vampire V4 SA :::...
                        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

BatteMan

Souldream : Soit le bienvenu ici, où je l’espère tu seras un peu comme chez toi ;-)

Pour MUI, la dernière version n’est plus disponible au même endroit. Et n’utilise surtout pas les démos ! Les utilisateurs de MorphOS ont droit à des versions complètes.

Télécharger : MUIBeta_20060922.lha (MorphOS) [3 Mo]

Quant à Ambient, tu peux vraiment l’installer les yeux fermés. Les dernières sont stables et surtout extrèmement fonctionnelles.

Pour la 3D, tu as quelle carte graphique ?

/me accueille avec plaisir un nouveau revenant.

thefab

il faut préciser quand même que si tu installes les dernières versions de ambient, il est nécessaire d’installer mui4beta avant, sinon c’est le bugodrome assuré :)

Souldream

Merci à vous pour ces précisions !

Une ATI radeon 9250

/me bon bientot patauge pour vérifier comment programmer des drivers bas niveau pour carte DVB-S2 WinTV HVR 4000 X-D

...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                              ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                              ...::: Vampire V4 SA :::...
                              ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                              ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation fraiche de MorphOS

Amiga Impact