Installation de iGame/MUI (WB2.1)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Duduoioioi

Salut à tous

Après avoir réussi à installer le classicWB (workbench 2.1, Rom 37.300 v2.05) tant mal que bien sur une compact flash , j’aimerais installer un lanceur de jeux de Whdload. Après une recherche sur ce site, j’ai opté pour igame.

Seulement pour l’intallation, il faut un dossier MUI installé mais il n’est pas présent dans le workbench 2.1 .

Comment faut-il l’installer ? Peut-on l’installer ou faut-il un workbench 3.1 ?

Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum « Général » puisque ça ne concerne pas directement les jeux mais iGame et surtout l’installation de MUI.

BatteMan

Duduoioioi : L’archive de MUI est disponible sur Aminet : http://aminet.net/package/util/libs/mui38usr

Par contre, je n’ai pas trouvé s’il fonctionnait sous 2.x mais je dirais que oui puisqu’il y a marqué dans le readme qu’il y a eu des ajouts pour les utilisateurs enregistrés tournant sous 3.x (ce qui veut dire que cet ajout ne fonctionne pas sous 2.x mais que le reste fonctionne).

Pour l’installer, ben il y a un Installeur livré avec l’archive, tu cliques et ça doit fonctionner. Je me souviens que certains ici avaient eu des soucis pour lancer l’installeur (ne pas désarchiver et lancer depuis la ram pour que ça fonctionne mais y’a a peut-être aussi d’autres trucs, me souviens plus).

Bonne installation ^^

/me n’a pas réinstallé tout ça depuis… pfffiou, bien longtemps !

Only Amiga makes it possible !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation de iGame/MUI (WB2.1)

Amiga Impact