Installation Amiga os3.9
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Oui, c’est possible. J’étais dans le même cas et me suis inspiré de ceci pour faire l’installe et transfèré le tout sur le DD de l’amiga via Winuae :
http://thomas-rapp.homepage.t-online.de/os39uae.html
Je ne sais pas si c’est la meilleure méthode, mais pour moi cela à fonctionné.
Ok merci pour l’info, je vais essayer.
Par contre j’essaye sur mon 1200 de partitionner une compact flash Transcend 4gb 133x, mais impossible de mettre le max trensfert 00x1fe00, dès que je sors de la parge de configuration et je rentre sur la page configuration le max transfert est à nouveau 00xf00000.
Bizarre avec ma kingston elite, j’ai pas de probleme.
Le plus simple reste de faire une image ISO de ton CD.
Tu te fais une disquette ou un workbench de base avec diskimage et le nécessaire pour détecter une compacflash sur PCMCIA.
Tu mets l’image ISO sur la compacFlash et tu fais l’installation.
Je faisais comme ca et ca fonctionnait nickel !
Enfin, je m’etais fais une disquette qui démarrait et avait le device pour détecter la compactflash et j’avais modifié la Startup sequence pour lancer diskimage. j’avais plus qu’a lancer l’installationdu 3.9.
Je me suis fait avoir aussi avec le taux de transfer.
Il faut bien confirmer avec “Enter” tout les champs que tu modifies, sinon il oublie le changement.
Je pense que la solution avec diskimage est peut-être plus simple, je voulais aussi faire comme cela au débuit mais je n’avais pas de CF pour le pcmcia. Tu peux te faitre une disquette de boot avec tout ce qu’il faut avec amiga911 si tu veux tenter l’installe avec diskimage.
Merci lolof, pour ton aide nickel sa a bien fonctionner sous winuae. (J’ai juste eu des erreurs de fichiers delete ou skip file ????)
Par contre, j’ai mis en fast ram la rom 3.1 car j’ai pas trouver une rom 3.9 patch.
Comme dans mon amiga, j’ai des rom 3.0 c’est mieu je pense avec des vrai rom de 3.1 car l’aca me charge la rom et des fois non. Pareil pour la memoire de 64mo.
Dans wuae tu peux choisir l’option re rajouter le cd/dvd de ton pc je vois pas pourquoi tu t’embête…
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Installation Amiga os3.9