Installation AHI sur MorphOS

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• anonyme

Ouais j’aurais du mettre drôle scuse, ça aurait eu un double sens plus

évident :).Pour le reste le post s’adressait à tout le monde.

Niffo

Morphed est livré avec le SDK MOS.

SoundSquare

@JaMiGa

MOS boot normalement à nouveau (merci Brumiga et BatteMan!) et j’ai rajouté la ligne pour Rexxmast, ça fonctionne très bien, je n’ai plus de probleme de son quand je scrolle sous ibrowse ou voyager, ça ne venait donc pas de ton conseil, au contraire, mon probleme de son est résolu grace à toi, donc merci beaucoup.

anonyme

De rien et scuse pour ma mauvaise interprétation de ton post alors.

Tiens ça ça serait un truc à mettre dans le wikipeg :-P

Highlander

Je voulais juste indiquer que j’ai eu le même problème que Soundsquare après l’install du dernier ahi : blocage sur le logo mos :(

Je boote donc sur le cd pour remplacer les mêmes fichiers provenant d’un de mes backups, reboot.. et argh, encore bloqué!!

Après plusieurs bidouilles de fichiers etc… l’erreur provenait du fichier « startup-sequence ».

Etrange, car l’install à la mimine d’ahi ne contient et demande aucune manipulation de ce fichier.

Je remplace la startup (pas user hein) et boom, ça reboote correctement.

Je reinstalle ce maudit AHI, fais un ptit addaudiomodes refresh avant reboot (cf Slobman ;) et hop, ça boote sans soucis.

Ne pas oublier d’aller faire un tour dans les prefs.. et de sauver le tout, manière d’avoir un fichier config clean ;)

Voilà, si ça peut aider quelqu’un… tant mieux.

Don't lose it... and don't lose your head

jchap

Highlander: Oui ben alors là c’est fortiche!

Y’aurais pas eu un plantage systeme qui t’aurait trashé ton fichier?

SoundSquare

je vais suivre ta méthode ce soir et on verra bien !

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation AHI sur MorphOS

Amiga Impact