› Forums › Communauté › Le Bar
Inspiration du moment
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Bonjour à tous,
Je ne suis pas amigaiste, mais 2 nuits blanches avec un malade de l’amiga m’ont permis de comprendre que j’ai perdu 15 ans de ma vie avec un PC !
Nous avons tout passé en revu, j’ai vu des démo de folie ! Je n’ai qu’un mot a dire : incroyable !
Après un long, mais très intéressant tour sur le hardware de la machine, mon ami m’a expliqué ce qui composait le software, le port harex et tout, et il m’a parlé des commodités, ce qui m’a inspiré une ânerie que j’aimerai vous faire partager et qui je l’espère vous fera sourir.
Voilà ! Ça mange pas de pain, ca vole pas haut, mais ca m’a fait marré !
Sinon, outre ça, j’attends que les finances me le permettent pour pouvoir m’acheter un amiga 1200 et pouvoir vous rejoindre, car c’est une machine fabuleuse.
Modération de BatteMan : Image trop grosse mise en lien.
Je suis pressé ! Mon ami m’a vraiment mis l’eau a la bouche ! Mais c’est l’écureuil qui n’est pas d’accord pour l’instant ! Lol !
Mais ca va venir ! Je ne désespère pas !
Et oui ! Effectivement ! Je sais ce que sais qu’un OS de m**** !
Mais j’ai des circonstance atténuante ! Je suis sous Linux maintenant pour ce qui est de mon PC et je suis applelien depuis 10 ans ! Ca rattrappe un peu le coup !
hello:)
et pour être encore plus fort rejoint un club amiga de ta région, (tu trouvera certainement ce que tu cherches pour pas cher) et va voir aussi sur l’annuaire des amigaistes francophones.
la semaine prochaîne il y a l’amiga touze du côté de dijon, si c’est pas trop loin pour toi, viens faire un tour.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Dsl pour le port Arexx ! J’en ai plus entendu parlé que vu écrit !
Je suis de Toulouse, enfin, a St Gaudens. Il y avait de grande réunion, mais ca s’est perdu. Pourquoi pas relancer la machine…
J’ai cherché sur eBay des Amiga 1200, mais c’est pas trop le moment ! /
Mais j’avais filé a un pote mon Amiga 500 parce que je n’avais plus l’alim, mais vu qu’il n’en fait rien, je vais lui demander s’il l’a encore et j’achèterai une alim.
On peut mettre un disque dur dans un 500 ?
hd2.5 sur 500, yes megabody!!!!
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Inspiration du moment