INP du 3 au 5 fevrier par WoodTower

Viewing 14 posts - 76 through 89 (of 89 total)

• ian

Merci aux organisateurs ;-)

C’était cool, bein organisé, j’y ai appris plein de choses, mis des visages sur les pseudos et je remercie encore tous ceux qui m’ont permis d’approcher MOS et OS4 !

JiDeWe

Bien voilà aprés les ulitmes remerciements aux orgas’ et au reste de l’assemblée, nous sommes rentrés en belgique.

j’espére bientôt pouvoir revoir tout ce petit monde, et avoir encore de plaisir de participer à la prochaîne partie.

mrci encore à tous pour cette gentillesse et tout ce dévouement.

à bientôt

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

crisot

Sublime partie, chapeau à nos organisateurs qui se sont bien cassé le cul encore une fois. J’éspère de tout coeur que malgré les difficultées ils continueront et que des gens seront toujours prèt à bouger pour supporter ces evenements.

Merci à Hombre et Ian (et d’autres!) pour les magnifiques échanges! Désolé, ce week end j’étais un peu moyen et ma bécanne aussi (la faute à une ram, mais on a galéré longtemps pour trouver). Promis le prochain coup pour les question Os4 j’essayer d’etre un peu mieu armé qu’avec des “je sais pas”, j’ai un peu déccroché hélas ces derniers temps. (emploi du temps miteux pour les 27 années à venir, vivement la retraite!).

Mention spéciale à l’équipe Fellin, j’en ai pris plein les mirettes… Beau, convivial, intuitif, rapide, et j’ai appris que ça allait beaucoup plus loin que l’interface graphique!… J’éspère qu’une démonstration à été faite le dimanche!!! Sublime, très sincèrement.

Par contre là je vais au pieu, pendant la partie j’ai chopé un coup de froid pourri accompagné de fièvre, ça a été très dur aujourd’hui au boulot. Je vais m’écraser dans mon plumar avec 3 aspirines…

woodman

bon bein comme d’ab au rangement on trouve des trucs comme un sac de couchage

donc si le propriaitaire se reconnais qu’il leve le bras :-D

BatteMan

Super méga groove, génial et tout ! Vraiment un très bon week-end avec du chambrage de Cristo (il m’a aussi chambré, ne vous inquiétez pas), du graph’, du Karate (j’ai essayé, mais j’ai été vaincu… je n’ai toutefois pas dit mon dernier mot !), des échanges, des nouveautés (Feelin’ et autres news OS4), du bon mangé, des pistaches, un peu de dodo et surtout, un super “Bricolo Hicks” que je remercie dix mille fois au moins ! Merci Hicks donc. Et merci aussi à Voxel (pour sa gentilesse et sa patience).

Merci les orgas.

Merci les participants.

Merci à tous quoi.

/me a dormi six heures en 3 jours et deux nuits, et vient de se rattraper avec 12 heures non stop là.

Only Amiga makes it possible !

Tom

Pareil, merci aux orgas, c’etait top moumoute.

Avoir promu Guex comme président de l’assoc’ était visiblement un très bon choix ;)

Je rejoins Crisot au sujet de Feelin(Grofromiel si tu nous lis…) : j’ai pu en discuter avec Hombre qui m’a démontré avec brio que Feelin est un système qui mérite toute l’attention et l’intérêt des amigaïstes, programmeurs ou pas.

Autre point positif : les nounours étaient bien glaçés.

Je mettrai les photos sur mon site très bientôt… dès que j’aurai sorti l’AmigaOne du coffre de ma bagnole.

pops

L’un des faits inattendu du Week end aura été la premiere defaite en match officiel de Batteman au jeux “Pong” !!! incroyable n’est ce pas ???

Sinon, merci a tous les participants pour leurs venue, leur bonne humeur et leur lancé de nounours gelées ;)

Prochain rendez vous du 5 au 8 Mai au même endrois :-D

Voxel

@batteman :

Et merci aussi à Voxel (pour sa gentilesse et sa patience).

Mercimerci :-) je rougis, là ;-)

Et puis merci aux zorgas pour ce super week-end sympa :-) et les nounours gélés :-D

Voxel

rendez vous du 5 au 8 Mai au même endrois

Et comment que j’y serais! abi1tô :-)

ACE

pour info j’ai pulverisé tout ce qui bouge a pong, sinon il semble bien que mon beau pere ai oublie son sac de couche, il vert ou bleu je crois

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

woodman

donc c le sien qui est resté

pops c qui qu’a ramassé le sac de couchage ???

Tom

Ouaip.

Ace.

Voilà un homme qui sait donner de la voix.

Une nouvelle carrière artistique qui s’ouvre peut-être ?

Guetchy

juste pour la blague, Ace quoi ton beau père met des couches?

je sais elle est nulle, je sors en prenant la porte.

raison de l’absence: problèmes mécaniques et raisons familiales, donc le slobodan non plus a pas pu venir

Tom

Ouaip, vous manquiez dans le paysage, j’ai trouvé.

Tant pis pour vous, il y aura d’autres party bientôt…

Viewing 14 posts - 76 through 89 (of 89 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général INP du 3 au 5 fevrier par WoodTower

Amiga Impact