INP du 3 au 5 fevrier par WoodTower

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 89 total)

• woodman

chut pops fo pas ebruiter ce qui va se passer a la party :-D

Guetchy

je poste pour le Slobman, logiquement y viendra le samedi et le dimanche ( pour ceux qui devront prendre le train pour revenir a paris le dimanche, on emmenera déjà le slob en principe donc ca dérange pas uen perosnen de plus ( soundsquare par ex)), en arrivant entre 18 H et 19 H.

Le Wickedvinz ne s’est toujours pas décider, quand à moi j’ferai un tour si j’ai le temps.

Quand au Waaagh je sais pas, il est pas là pour le moment.

Waaagh_

Je passerai en visiteur le samedi soir avec ceux qui monteront du 70. Je peux récupérer SoundSquare à la gare s’il arrive le samedi en fin d’aprem (sinon, voir avec qqu’un d’autre) et je peux le déposer dimanche à cette même gare, puisque je jetterai (violemment) le slob à cet endroit. :)

slobman

Hip !!

Ca me fait plaisir d’être jeté comme un vieu slob au bord d’une route ;(

!! qiH

Waaagh_

Allez, puisque c’est toi, j’irai même jusqu’à m’arrêter pour te permettre de descendre sans trop de casse, mais c’est bien parce que c’est toi, hein? ;-)

IMM-Informatique

Salut ;)

Pour ceux que ça intéresse, je viendrais aussi à cette rencontre fort sympathique en vue !

Donc, si quelqu’un a besoin d’un chauffeur pour l’emmener depuis Metz / Thionville, je peux le prendre au passage.

Attention : Je ne serais là que le Samedi Soir, pas avant !

Bien sur, comme d’habitude, si une personne veut que je lui ramène du matos (voir notre site), pas de problèmes !

Merci

Faranheit

F.L. Computer : VOTRE Revendeur Pegasos 2 et Amiga One pour la France et le Luxembourg !

Site : http://www.flcomputer.com

Mail :[email protected]

Guetchy

ah non, hein on jette pas mon Slobman, si c’est comme ça ben c’ets moi qui l’emmenrait ;P

ca sera juste ma première fois que je conduirai dans nancy centre avec une auto mais c’est pas grave, slobman t’as le coeur solide?

BatteMan

Bon, je viendrai dès le vendredi soir, j’ai eu confirmation pour mon Samedi.

En plus, j’ai aussi mon Lundi !

Ça va être la fiesta.

/me est content.

Only Amiga makes it possible !

hombre

/me viens aussi :-)

Ce sera l’occasion de mettre un visage sur des pseudos. Je viendrais avec mon µAOne si certain son intéressé pour voir tourner Feelin…

Tom

Question pour les orgas : est-ce que quelqu’un pourrait amener un écran supplémentaire pour mon µA1 ?

Je n’ai plus, mais alors plus du tout envie de me trimballer mon crt (qui pèse un âne mort) en party.

Oui ? Non ?

woodman

bein y a t’etre moyen d’avoir ca sur place a la mjc

pis si c pas le cas je dois avoir un ecran lcd dispo chez moi

Tom

Ouais ? c’est bon ?

Je veux bien le louer au besoin, mais je voudrais être sûr par contre, paske si finalement c’est pas possible et que je me pointe sans écran je vais avoir l’air malin…

[edit]

Hey, on est 25 inscrits !

Ce sera donc une party plus fréquentée que, mettons, la Crazy Sheep Party, voir la Coin Party.

Ha pis en plus je serais pas tout seul avec mon Aone :)

[/edit]

woodman

bein c’est bon on fera en sorte de te preter un ecran

Tom

Ouaich !

pops

Au pire, on a du 14 pouce CRT en stock. c’est pas terrible, mais ca depanne

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 89 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général INP du 3 au 5 fevrier par WoodTower

Amiga Impact