INP du 3 au 5 fevrier par WoodTower

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 89 total)

• pops

Ca devient famillial par ici…

ben sinon pour les gents qui viennent en train, on peu aller les chercher a la gare. nous contacter par mail pour prevenir, on vous envera les numeros de tel des orgas.

woodtower (at) free (point) fr

woodman

bon la party aproche et ca se prepare doucement

moi j’en profite pour tester un ordi un linux DSL avec mozilla bein apparament ca tourne corectement a part qq soucis de palette a moin que le site soit devenu d’un ton violace flashy :D

ACE

je me suis inscrit j’espere que cela a marché.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

MigaZyx

@ woodman ou pops :

On vous envois le chèque ou on vous le donne le jour même?

si par la poste, quelle adresse?

/me a pas vu si c’était indiqué sur le site….

woodman

tu viens avec ton cheque sous le bras :D

BatteMan

Et comme c’est une party organisée par les Wood, les chèques en bois sont les bienvenus ! :-D

/me se marre tout seul comme un c*n devant son écran.

Only Amiga makes it possible !

woodman

bein on va quand meme eviter les cheques en bois ca serait pas trop mal

BatteMan

Ah oui, c’est vrai que vous préférez les Tchèques en bois en fait… Suis-je bête !

/me rit encore et toujours comme un c*n devant son écran.

pops

Les tcheques en bois c’est pas mal, mais il faudrais dire a wood qu’il pense a bosser un peu quand même ;-)

ian

Ca pourrait être l’occasion que j’attendais pour voir les machines en vrai ! Je veux dire, bien que je me doute bien que le but d’une partie c’est pas -pour les participants- de jouer à Pierre Bellemarre, mais est ce que qu’une âme charitable pourrait se prendre le temps de me présenter un peu les pegs, MOS et autres OS/4 ?

Par contre je ne pourrais sans doute venir qu’une journée -en l’occurence le samedi- est ce que ça se fait ?

BatteMan

ian : Tu sais, les partys des WoodTowers, c’est des partys spéciales ;-)

Je viendrais avec mon Pegasos, et je pense que je ne serais pas le seul. Tom viendra sûrement avec son bel AOne. Tu pourras voir, demander, regarder et même t’essayer à ces machines, il n’y a aucun soucis.

Et oui, tu peux ne venir qu’une seule journée, c’est toi le patron :-D

/me aura peut-être une autre bécane d’ici là. Suspense.

WoDK

Est ce qu’il y aura des pom pom girls comme l’année dernière ?

woodman

bein tu m’avais pas dit que tu venait pour faire ca ? :D

pops

WoDK a écrit :

Est ce qu’il y aura des pom pom girls comme l’année dernière ?

Ben il y en aura comme l’an passé !!! (y’avais des pom-pom girls l’an passé ??? je les ai pas vue !!! d’autan plus que c’est la premiere INP !!! )

pops

BatteMan a écrit :

ian : Tu sais, les partys des WoodTowers, c’est des partys spéciales ;-)

[…]

Et oui, tu peux ne venir qu’une seule journée, c’est toi le patron :-D

Les parties Woodtower sont, certe, un peu speciale, Mais il y aura toujours le fabuleu tournois de Pong !!! D’ailleur a ce propos, Batteman, on vien d’en trouver une petite version sympa qui pourrais te compliquer la tache :-D (j’ai bien dis pourrais, car avec toi …)

et pour Ian, oui, tu peu venir et partir comme tu veux ou ne venir qu’un jour si ca te dis.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 89 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général INP du 3 au 5 fevrier par WoodTower

Amiga Impact