INP du 3 au 5 fevrier par WoodTower
-
Ca pourrait être l’occasion que j’attendais pour voir les machines en vrai ! Je veux dire, bien que je me doute bien que le but d’une partie c’est pas -pour les participants- de jouer à Pierre Bellemarre, mais est ce que qu’une âme charitable pourrait se prendre le temps de me présenter un peu les pegs, MOS et autres OS/4 ?
Par contre je ne pourrais sans doute venir qu’une journée -en l’occurence le samedi- est ce que ça se fait ?
ian : Tu sais, les partys des WoodTowers, c’est des partys spéciales
Je viendrais avec mon Pegasos, et je pense que je ne serais pas le seul. Tom viendra sûrement avec son bel AOne. Tu pourras voir, demander, regarder et même t’essayer à ces machines, il n’y a aucun soucis.
Et oui, tu peux ne venir qu’une seule journée, c’est toi le patron
—
/me aura peut-être une autre bécane d’ici là. Suspense.
Only Amiga makes it possible !
BatteMan a écrit :
ian : Tu sais, les partys des WoodTowers, c’est des partys spéciales
[…]
Et oui, tu peux ne venir qu’une seule journée, c’est toi le patron
Les parties Woodtower sont, certe, un peu speciale, Mais il y aura toujours le fabuleu tournois de Pong !!! D’ailleur a ce propos, Batteman, on vien d’en trouver une petite version sympa qui pourrais te compliquer la tache (j’ai bien dis pourrais, car avec toi …)
et pour Ian, oui, tu peu venir et partir comme tu veux ou ne venir qu’un jour si ca te dis.
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › INP du 3 au 5 fevrier par WoodTower