INP du 3 au 5 fevrier par WoodTower
-
questions :
– y’a des personnes qui viennent ou passent par Paris ou RP ?
– sinon de la gare SNCF de Nancy-Ville il y a un moyen de transport jusqu’à la party ?
Ça sera probablement sans moi désolé les zinfins (surtout si Soundsquare vient j’aurais bien aimé le voir en vrai pour discuter) mais j’ai un oral blanc le jeudi, un écrit blanc le vendredi et je bosse samedi jusqu’à 4h (en théorie… enfin au moins le matin..)
Ça sera probablement sans moi désolé les zinfins (surtout si Soundsquare vient j’aurais bien aimé le voir en vrai pour discuter) mais j’ai un oral blanc le jeudi, un écrit blanc le vendredi et je bosse samedi jusqu’à 4h (en théorie… enfin au moins le matin..)
je suis une légende !!!
bon je vais voir ce que je peux faire, j’ai fait une résa pour le train, si je viens ce serait du samedi midi au dimanche début d’aprem. Je confirme soon !
c’est très mal parti pour les PuRe LaMeRs, apparement Slobman ne sait pas si il vient, il a pas d’auto (quel idée de vivre à Paris).
Quand à moi j’ai un furet a emmener le samedi matin à Lure (70), et à récupérer l’après midi stérilisée, alors pas de INP, en tout cas pour moi.
De plus c’est mal choisi la date du 3 février pour moi, slobman, et Wickedvinz, on a l’anniversaire de notre moman.
allez tcho
courage aux orgas
PuRe LaMeRs rulez!!!!!!!!
c’est très mal parti pour les PuRe LaMeRs, apparement Slobman ne sait pas si il vient, il a pas d’auto (quel idée de vivre à Paris).
moi non plus, il a qu’à prendre le train avec moi ! en couple c’est moins cher !
Ou alors s’il prend le Thalys Paris-Bruxelles (1h15) je le prend avec moi. L’est pas bien encombrant ce slob.
Mais si c’est l’annif’ de votre môman par contre, là ya cas de force majeure évidemment.
Note : si par contre les orgas peuvent décaller la party d’une semaine, je n’aurais personnellement rien contre et cela permettrait à tous les Purelamers d’être présent.
Maintenant bon, je suppose que c’est pas si facile de changer les réservations pour la mjc.
Hip !!
Mes problèmes de transport, c’est pour la partie chez mes parents-party-paris, et si j’y vais… Ou alors, party le samedi, parents le dimanche, paris le dimanche soir…
Hum… c’est très embêtant, je serais bien venu, mais c’est dur à mettre en place.
!! qiH
Slobman : Si ça t’intéresse, je pars normalement le vendredi fin d’aprèm (en sachant que je bosse jusqu’à 17h20) ou le samedi midi (si je bosse…). Donc, je peux faire un détour par “chez tes parents”.
Après, à toi de voir.
[EDIT]
PS : Je pars donc de Champagney, pas de Vesoul.
[/EDIT]
—
/me veut bien faire le taxi
Only Amiga makes it possible !
(j’en profite, ca me fait monter mon score de messages, j’men sert que pour les partys ou pourir mes freres LOL)
Soundsquare: moi j’veu pas que mon frere descende avec des inconnus ;P on sait jamais de sofis qu’il se perde
sinon pour ton pb de transport, si els orgas veulent pas venir te chercher ou une âme généreuse, au pire tu me dira vers quel heure t’arrives, je pratique le reseau bus et tram, appelé Stan depuis 7 mois et g tous els horaires et us, de plus quand tu arrives à la gare, la place de la république ou parte tous les trains est juste à côté
Bon, ben slobodan, nous, on va certainnement descendre le vendredi soir pour faire la surprise à moman, mais tu peux rentrer avec nous le samedi pour miid, et faire grimper le nombre de lamers présentà la party.
Pkoi je dis ça: la grosse a déclaré ces chaleurs, ce matin, du coup notre furet male ne tient plus en place, et si on attend la 3 fevrier pour l’opérer elle sera a plus de 15 jours de chaleurs, donc dan sun état critique, donc elel se fiat opérer sur villers les nancy.
donc moi j’pense venir pour l’anni de moman, et rnetre le lendemain car j’ai pas mal de taffe en pagaille que ce soit les cours, l’art pla et autre.
donc si tu veux slobodan, slob, bob tu epu venir avec nous, et repartir le dimanche depuis nancy, et en plus tu verras peut être tonton et tata sur nancy.
que du bonheur, de voir au total 30 personnes en deux jours, et surtout de savoir que c’est vachement bien d’avoir sa soeur sur nancy, car on peut prendre une vraie douche sans les toiles d’araignés, et les araignés (en gros allez à l’encontre du principe des partys LOL… comme ça tu pourras draguer dans le train en rentrant ;P on sait jamais des fois qu’il y est Petra.
Juste un mot pour dire que j’accompagnerai Guetchy pour l’anniversaire de belle-môman. Donc on descendra effectivement le vendredi soir avec retour indéterminé, mais fort probablement en voiture, donc nous pourrons éventuellement monter des gens de la Haute-Saônie (!) du nord.
Au fait Guetchy, c’est quoi cette histoire de tonton et tata sur Nancy? J’ai raté un wagon ou le train entier?
non mon Waaaghonet, mais c’est pas sur, et j’t’expliquerai ça la prochaine fois qu’on se verra, t’as qu’à passer ce soir, venir manger chez moi ;P
york, york, york!!! (rire stupide bien stephanonois)
ps: ce dernier mot ne peut être compris que par de sgens proches de slobodan (milosevich), Wickedvinz, et moi même
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › INP du 3 au 5 fevrier par WoodTower