Innovez!
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Je vois que je ne suis pas le seul dans le cas ,mais pour monsieur tous le monde ,l’on pourais créer dans la transprence et la liberté de l’utilisateur une base de donnée systéme qui index le type de fichier ,son nom,sa date de création et autre critère à convenir pour un peux comme Google créer une aide à la recherche de fichier ou application.
Je pense que tout cela ainsi que la 3D ou de multiple sorties moniteurs tous utilisable ensemble ou des applications différentes voir des machines virtuelles différente demande aussi des machines très musclées ce qui est loin du compte pour le moment mais avc le X1000 et beaucoup de XMOS en réseau….
Le bureau infini, ca existe sur Amiga depuis au moins 3.1, si ce n’est pas 2.0
Ca bouffe plein de mémoire, et c’est pas trés pratique de scrooler : A éviter.
L’écran tactile et la voix, je ne suis pas vraiment pour.
L’écran tactile, c’est plus salissant et fatiguant que la souris : Il faut porter sa main jusqu’a l’écran au lieu de la laisser reposer sur la souris.
Par contre , j’aimerais bien un clavier avec une extention tactile à coté du pavé numérique :
Il faudrait un petit écran tactile avec des boutons qui varient en fonction de l’application active.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qu’il faut absolument redonner à l’amiga , c’est la créativité.
Il faut des programes de créations, ouvert, simple, abordable et puissant :
Deluxe paint, brillance, Sculpt 4D, Imagine, Oktalyser, Octamed, Eventuellement Amos.
Et oui, je ne suis pas tellement ami avec Amos. Je l’ai aimé, mais il a permit d’innonder Aminet de daubes épouventables … et d’un super jeu : Frontal Assault.
Sur PC, j’ai Delphi (Lazarus, en gratuit), Base de donnée FireBird. Pour le dessin, j’ai Brillance avec UAE (Toujours pas d’équivalent sur PC).
En musique, il y a Buzz Machines, si il existe toujours : Ca vaut trés largement les trackers Amiga.
L’Ordinateur est multimédia.
Il faut des bons outils graphiques, simples et puissant.
Des outils de son et musique.
Des outils pour créer des Animations.
Un super language objet pour pouvoir combiner le tout ensemble.
A savoir que si Delphi, c’est de la programmation visuelle, Le code source est entièrement texte. Les outils visuels Delphi/Lazarus génèrent du texte. C’est trés pratique pour faire des Recherche/remplacer.
La quantité de mémoire et de donnée actuellement gérable par ordinateur implique qu’il faut aussi une bonne base de donnée solide.
L’Ordinateur est comuniquant.
Réseau, internet, interface // ou série pour piloter des petits moteurs de robots : Il en faut.
Après il reste toujours le problème des imprimantes…
Il faut des programes de créations, ouvert, simple, abordable et puissant :
Deluxe paint, brillance, Sculpt 4D, Imagine, Oktalyser, Octamed, Eventuellement Amos.
Et oui, je ne suis pas tellement ami avec Amos. Je l’ai aimé, mais il a permit d’innonder Aminet de daube épouventable … et d’un super jeu : Fontal Assault.
&
L’Ordinateur est multimédia.
Il faut des bons outils graphiques, simples et puissant.
Des outils de son et musique.
Des outils pour créer des Animations.
Un super language objet pour pouvoir combiner le tout ensemble.
A savoir que si Delphi, c’est de la programmation visuelle, Le code source est entièrement texte. Les outils visuels Delphi/Lazarus génèrent du texte. C’est trés pratique pour faire des Recherche/remplacer.
Dans ce domaine là, je suis en train de donner ma pierre à l’édifice … Avec l’AmiDARK Engine … Et j’espère faire une petite conférence à la µAlchimie qui parlera de l’amplitude du projet ( et les rapports à l’Amos PRO )
Bon je suis un petit peu en accident de travail depuis qqes semaines et donc je prog peu car je reste pas longtemps devant l’Amiga :p Mais je m’y remet dès que possible …
@ +
AmiDARK.
En faite ce que vous voulez c’est le futur maintenant ,bande de gamin va
Quand un newbie allumera son amiga il reculera de 10m tellement il sera hightek.
Qu’il dira ORDINATEUR! je veux mon film de vacances avec tel thème ,mes photos en diaporama avec tel thème, qu’ils deviendront des flémingites absolu avec une paresse insurmontable.
Trouvez ce que les autres n’ont pas ou qui n’existe pas , pourquoi pas . Rien n’est plus impressionnant que de voir des tronches avec le menton sur les genoux.
toutes vos idées sont pertinentes et légitimes ,elles entrent dans le domaine de la créativité et c’est comme çà que l’on avance.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Innovez!