Infos sur les OS amigaNG
-
Admin
En même temps, juste une recherche google aurait pu donner la réponse, non ?
Non, une recherche AMIGA sur GOOGLE m’amene a AMIGA IMPACT
Du coup, si tu arrives depuis Google sur Amiga Impact et qu’il y a maintenant la réponse à ta question, est-ce grâce à Google ou à Amiga Impact ?
En fait , Google est une grosse IA qui exploite les humains pour avoir les réponses aux questions qu’ils se posent, même quand la réponse n’existe pas encore. Balèze.
[mode: cours de maths]
Gindrou parlait de vecteurs, et IA et AI sont deux vecteurs opposés et de même longueur: leur addition s’annule.
On peut aller aussi plus loin et considérer que IA est le produit vectoriel du vecteur I par le vecteur A (que je préférais noter (I^A) perso). Or avec le produit vectoriel, échanger deux arguments d’un produit change le signe: c’est une opération antisymétrique. Formellement, on a: (x^y) = -(y^x), et donc (x^y)+(y^x)=0, soit là aussi AI+IA=0.
[/mode]Bref, dans toutes les interprétations: joindre IA et AI produit un truc nul (et pas seulement qu’en maths 😛 ).
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)[mode: cours de maths]Bref, dans toutes les interprétations: joindre IA et AI produit un truc nul (et pas seulement qu’en maths ;-).
Faut pas dire ca, il y a des trucs bien sur amiga… Heu… par exemple heuuu… Bin, j’en viens a ma deuxieme question : les jeux sortis il y a moins de 12 ans, ils sont compatibles uniquement amigaNG ?
Troll en vu …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Infos sur les OS amigaNG