Infos sur la Vampire
-
oui moi avec l’image de Appolo Os, il est dedans déjà tout configuré… Ça marche très fort!
Sinon des New pour le Gold 3?
-Mist Midi Sd32Go
-MiSTer Sd64Go + Sd16Go
-Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
-Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
-Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
-Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
-CM de 1200 pour un projet...
-Atari 520 STE 4mo RAM GotekPas de news sur le gold3 (toujours en débug au niveau de l’AGA), mais par contre le GOLD 2.7 ne va pas tarder à arriver (il faudra s’enregistrer pour la récupérer).
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)il va y avoir la gold 2.7 mais pas aga…
mises à niveau AMMX
Pour accélérer la vidéo H264, les opérations de sprite SDL et compléter AMMX pour activer OpenCL.http://www.apollo-core.com/knowledge.php?b=1¬e=7961&z=lgQbNy
ps: le seul site ou on peut pas faire de copier coller sans que sa merde ^^
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
il va y avoir la gold 2.7 mais pas aga… mises à niveau AMMX Pour accélérer la vidéo H264, les opérations de sprite SDL et compléter AMMX pour activer OpenCL. http://www.apollo-core.com/knowledge.php?b=1¬e=7961&z=lgQbNy ps: le seul site ou on peut pas faire de copier coller sans que sa merde ^^
Compliant amiga :p
A priori pour bénéficier du Gold 2.7, il faut enregistrer sa Vampire!
http://www.apollo-core.com/knowledge.php?b=1¬e=7961&order=&x=1&z=u578OM
Perso ça ne me dérange pas mais avant… Pourquoi?
Une réponse d’un menbre de l’Appolo Team peut être!
-Mist Midi Sd32Go
-MiSTer Sd64Go + Sd16Go
-Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
-Atari 520 STE 4mo RAM GotekOfficiellement c’est pour améliorer l’expérience utilisateur (propos bidons de toutes les boites collectant des données perso pour ne pas respecter le droit à la vie privée).
Mais suspicieux comme je suis, je me dis que c’est peut-être pour retrouver qui va les vendre $$$$$$$ sur ebay. Le soucis c’est que lors de revente particulier à particulier ils perdent l’info « vendeur ».
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Si je suis ton raisonnement : je veux bien moi. Mais dès lors que j’achète et que je veux revendre un objet (quelconque) ce n’est plus le problème du vendeur. J’ai payé point barre. Après si il s’agit d’être délétère envers Mr x ou y sur ebay en nommant précisément par la suite évidemment… La messe est dite.
Après tout dépend de ce qui est collecté comme données.
Le nom et l’adresse du client ils l’ont déjà lors de l’achat alors bon en associant avec un N° de série. Le pb survient si cela devient plus intrusif (comme toute collecte de données).
Personnellement je ne suis pas près de la vendre, même si je me prendrais sûrement la V4, je la garde…
-Mist Midi Sd32Go
-MiSTer Sd64Go + Sd16Go
-Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
-Atari 520 STE 4mo RAM GotekInfos recueillies:
– Nom/Pre nom/Adresse
– email
– type de carte
– no de série
– qui nous l’a venduCe dernier point est problématique je pense. En tout cas je ne vois pas en quoi cela améliore l’expérience utilisateur.
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Je suis peut être naif, mais vous ne pensez pas qu’ils veulent simplement éviter qu un mauvais core aille « briquer » une mauvaise carte ?
Avec la V1, la V2 600, V2 500, et bientot V4 standalone, V4 600, V4 500 etc… ils ne veulent peut etre tout simplement pas se retrouver avec une maintenance ingérable.
Possible. Mais l’enfer est pavé de bonnes intentions. Collecter des données personnelles est un truc dangereux que je n’aime pas bcp. Pour limiter les bricks à cause de mauvais cores, l’installeur peut vérifier à l’exécution que le numéro de série correspond bien à la carte (car s’il est bien fichu le S/N encode le type de carte).
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)
- Le sujet ‘Infos sur la Vampire’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Infos sur la Vampire