Infos sur la Vampire
-
Vraiment pas mal, on est très proche de la version arcade j’ai l’impression.
Au contraire nous sommes très loin de la version arcade, car ce ne sont absolument pas les graphismes de Ghouls ´N Ghosts mais ceux de Super Ghouls ´N Ghosts sur Superbes
A voir une fois fini car pour le moment l’animation est trop rapide et pas assez fluide (manque d’animation sur le héros)
Oublie direct mame sur vampire , meme la version 0.34 est catastrophique dessus .
Clairement Mame mériterai un vrai port, mais la team n’a pas le temps de bosser là dessus. Et l’émulation du 68k sur un 68k c’est quand même dommage (Rastan Saga, NeoGeo, …). Même réflexion pour UAE68k.
A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.merci flype pour les explication je comprends
le hard aideraient quand même les petits genie en herbe
et ce dire waouuu c est la puissance du hard qui fait une rotation de sprits. c est gegnal 😉
bon souvenir de la super nes.
et ce mauvre amstrade cpc + boustet avec son pro essrur hard la oussi c etzit impressionant pour un z80 a 4mhz
voila ce que je voudrais resentir cette puissance
harf sur la carte mere et pas un puissance processeur avec ces 5 ghz octocore
je prefaire une machine avec un procrsseur de 100 mhz epauler avec des bon processeur hard equivalent a un octocore pentium de 5 ou 10 ghz
enfin c est mon humble avi s;-)
on ne poura pas concurencer le pc alors completon le en faisant des chose different pour le future.@JBam
Au contraire nous sommes très loin de la version arcade, car ce ne sont absolument pas les graphismes de Ghouls ´N Ghosts mais ceux de Super Ghouls ´N Ghosts sur Superbes
A voir une fois fini car pour le moment l’animation est trop rapide et pas assez fluide (manque d’animation sur le héros)
Oui en effet c’est Super GnG, les graphismes sont grabbés depuis la version Super NES. Pour le moteur, c’est clairement un embryon pour le moment.
Oublie direct mame sur vampire , meme la version 0.34 est catastrophique dessus.
Ouai c’est très moyennasse. Toutefois, ce n’est pas qu’il faut « oublier » Mame, mais que la communauté en fasse quelque chose de rapide, il y a largement la place pour. Les progrès ne sont pas à faire coté Vampire ou Apollo-Core, pas toujours à nous de tout faire 🙂 mais bien du coté software. Je suis sûr que la Vampire déterrera Mame 68k, un de ces 4.
A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.J’ai du mal à te suivre, et pas seulement à cause des innombrables fautes :), quand tu dis en _hard_ tu veux dire quoi exactement ? Un nouveau chipset Amiga ASIC, fondu en usine ?
« on ne poura pas concurencer le pc alors completon le en faisant des chose different pour le future. »
C’est qui « on » ?
A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.techniquement, en français, « on » est équivalent à « il », non ? 🙂
Apres il a raison, au niveau de la puissance même la vampire est très loin derrière l’émulation Amiga sur pc.
Et à part pour le fun personnel, pourquoi vouloir porter des choses qui tournent déjà parfaitement ailleurs (mame, super ghouls n ghost, cannonball …) .
Je pense qu’il faut plutôt miser sur l’innovation, donner envie au gens de craquer pour la vampire car tel soft ne tourne que dessus , si tu veux jouer à cette tuerie et ben prend toi une vampire ^^
Et pour le moment ce n’est Riva ou le portage de Rick Dangerous (sortit sur wii il y a 9 ans) qui vas créer la grosse envie pour la majorité des personnes.
Il faut redonner du rêves au gens comme à l’age d’or de l’amiga.
plus cas trouver l’idée et le temps de réaliser cela ^^
- Le sujet ‘Infos sur la Vampire’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Infos sur la Vampire