info
-
Par exemple, Intel a fait une grosse connerie « technique » en promettant que tous ces CPU serait compatible.
Le x86 est aujourd’hui une grosse usine a gaz.
Pour la « grosse connerie », tout dépend de quel point de vue tu prends: commercialement, le x86 équipe les 3/4 (voir plus) des ordinateurs de la planète: est-ce vraiment une connerie ?
Ils ont maintenant tt le temps et tt l’argent qu’il faut pour préparer la suite…
@+,
Léo.
Tu demandais quels logiciels 500/1200 (ça veut rien dire… preuve que tu n’y connais pas grand chose, mais bon passons) conçus avant le Pegasos/AmigaOne fonctionnaient sur ceux ci.
Et bien parmis ma liste, fonctionnent sur le Pegasos: PPaint, TVPaint, ArtEffect, Photogenics, Imagine, Lightwave et surement Real3D s’il y a une version dédonglée.
Au fait, Rick Dangerous marche sous WindowsXP ?
ouai, j’allais le dire, la version 32k tourne nikel (tout comme la version 32k de turrican). J’essayerais le jeu si je reussi un jour a mettre la main dessus
Quand aux logiciel « a500 », ok, je m’incline car je pensais que comme les demos, ces logiciels tapaient forcement a un moment ou a un autre dans le hardware mais non, pas forcement. Et comme je ne sais plus qui disait (bin, henes je crois), de toute facon, les logiciels concu sur a500 (ou 1200) sont depuis belle lurette remplacé par des versions bien meilleures (comme sur nimporte kelle machine finalement). donc, @artifox@, va y, fonce !
Henes a écrit :
Tu demandais quels logiciels 500/1200 (ça veut rien dire… preuve que tu n’y connais pas grand chose, mais bon passons)
Bin si justement, ca veux exactement dire ce que tu lis ! Si tu ne comprend pas, je te reexplique : par logiciels a500, j’entend tout logiciel concu sur a500 a l’epoque du a500 quand les autres machines (1200 et autre) n’existaient pas encore.
Le thread était intéressant au départ… dommage que tout partent en couille dès qu’il n’y a pas de modérateurs présents pour faire la police… Heureusement qu’il y en a un qui a essayé de stopper toutes vos conneries, sinon je ne sais pas dans quel état serait ce thread.
Bref, vous me faites pitié des fois.
Encore heureusement, je pars un mois et je vais décompresser loin de toutes ces idioties à deux francs. Au lieu de vous gueuler dessus, bougez-vous le cul, développez, graphez, allez dans les bouffes et partys !
Je suis limite écoeuré…
—
/me en a trop marre…
Only Amiga makes it possible !
e-phase:Mais euh
BatteMan:Désolé je sais que j’arrange pas ton boulot moi non plus ( ) mais bon j’ai une allergie aux gens qui viennent ici juste pour foutre la merde ….
ArticFox:Pour revenir au sujet, sache que pour moi (aussi étudiant), mon Pégasos remplace (enfin pas pour l’instant ) allégrement n’importe quelle machine .C’est sûr que si tu cherches pleins de jeux c’est pas énorme (enfin Mame + Quake 2 c’est déjà ça pour moi), et que si tu cherches à faire des choses spéciales (comme du java par exemple ) c’est pas encore ça non plus.Mais bon ca va en s’améliorant je trouve……
/me met pas de /me tiens
Ps: stan_ a dit qu’il pensait à l’ignore (dépèche toi) hein
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › info