Index des images d’un répertoire.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Tout le monde connait le monde merveilleux de windows et plus particulièrement XP.
Dans explorer, le menu « Affichage » item « Miniatures » fait apparaitre les fichiers de format image d’un répertoire en imagettes.
En fait toutes les imagettes sont stockées dans un fichier « thumbs.db » pour chaque répertoire, sinon ce serait galère pour mettre toutes les images en réduction en temps réel…
Existe il un moyen logiciel (pour pas dire truc ) similaire pour l’amiga ???
L’idée serait pour pouvoir retrouver une image sur un CD en regroupant les fichiers imagettes sur un seul affichage… /
ambient ?
AdminLe logiciel Thumb de Thomas Rapp qui fourni une version 68k, AOS4, MOS et même WOS ! Donc y en a pour tous les goûts
EDIT: aller, je suis sympa : le lien direct
Pour une meilleure idée d’ambient :
Ah oui, j’utilisais PhotoAlbum et un autre fait par un français en plus… hum, faut que le nom me revienne… Il était bien sympa… [scrotch-scratch-pang-poum] (<- bruit de recherche sur le vieux forum d'AI)... Je retrouve plus… Bon, si quelqu’un sait
[EDIT]
Bigdan a chopé le pompom !! (cf. son message ci-dessous)
Et après test, il explose très facilement sous MOS… Rah ! Mais apparement, ce ne serai qu’avec certaines préférences (il n’a pas aimé la taile des miniatures que j’avais mise à 160*160 alors qu’en 128*128, il bronche moins mais plantouille quand même… moche…).
D’ailleurs, un « patch » pour accélérer le chargement des index de Collector 3.5 sous OS4 est donné sur Amigans.net, si ça intéresse…
[/EDIT]
—
/me est nul des fois.
Only Amiga makes it possible !
Admin
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Index des images d’un répertoire.