Incroyable : PAULA, agressée par 16Bits

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Image insoutenable: les personnes sensibles sont priées de changer de sujet sur le forum.

PAULA, agressée par 16Bits (voir plus :-D )

Présent sur place: Denise, Agnus et Gary n’ont pas pu intervenir pour éviter l’agression. D’après les sources SEKA, l’enquête s’orienterait maintenant vers les milieux professionnels où Paula chantait à 4 voix.

Le procureur a précisé que les agresseurs portaient tous une cagoule noire pour éviter d’être reconnu. Mais une VLAB Y/C de surveillance a permis de capturer l’image ci-dessous.

Toutes les informations sur l’identité de ces personnes doivent être transmises à Irvin GOULD et Medhi ALI.

Les premiers tests ADN ont prouvé l’identité de deux agresseurs déjà fichés par les services:

– Jay M. et RJ M.

Des soupçons pèsent maintenant sur Andy F., Dennis J., Fred B., Bob R., Bil H., Dave H., Dale L., Peter K.

Certains sont déjà connus des enquêteurs pour avoir sévi sur une victime dénommée “SID” (N° de dossier: 6581).

Ils sont tous très activement recherchés par la Communauté.

Les autorités précisent ce matin que le Docteur JJB mettait en jeu le pronostique vitale de PAULA, la victime.

[joke] :-D

Teutch

Mais que ce passe-t-il ?

Que fait la police ?

Euh ? mais en fait, il lui font quoi à Paula ?

Elle était peut-être consentante ?

On a son témoignage ou elle est encore sous le choc et aucune de ses 4 voix ne peut encore parler ? :-D

A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
        A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
        WinUAE (pour assurer la perm)

Gilloo

Heu, les grip-fils coutent cher et s’oxydent…

Pour ce genre de partie de jambe en l’air, il est préférable d’acheter un socket 2/40 ou mieux des bandes de jonction et de souder les fils dessus hors de l’ordi et loin du composant. les bandes de jonction viennent s’intercaler entre le socket de la carte mère et le composant qui prend un peu de hauteur (attention à la poussière qui peut se placer sous le composant)…

:-D

Anonyme

Euh ? mais en fait, il lui font quoi à Paula ?

C’est comme DOCTEUR MABOULE: c’est une opération…

Si tu touches les coins, la lumière s’allume et ça fait “BIMMMMP”: t’as perdu.

Je pense qu’il doit y avoir des oscilloscopes derrières ces petits fils. Non pas pour écouter de la musique mais pour examiner sa gestion du contrôleur des lecteurs de disquettes.

socket 2/40 ou mieux des bandes de jonction

Tu n’aurais pas des photos d’exemples à nous monter de ces 2 élements ?

Screetch

2316 a écrit :

Je pense qu’il doit y avoir des oscilloscopes derrières ces petits fils. Non pas pour écouter de la musique mais pour examiner sa gestion du contrôleur des lecteurs de disquettes.

Houla, celui qui suit pas à la lettre ce forum ne va pas comprendre le clin d’œil dans cette phrase !!

Bref, j’adore ^_^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Gilloo

socket 2/40 ou mieux des bandes de jonction

Tu n’aurais pas des photos d’exemples à nous monter de ces 2 élements ?

Je ne fais pas de pub mais ce sont des photos d’un catalogue d’électronique allemand qui a un prénom (allemand) comme marque :-)

La barrette toute simple (plots tulipes)

La barrette à plots carrés (moins cher que les tulipes, mais plus fragile)

sockets de diverses tailles (c’est moins souple que les barrettes)

Teutch

C’est comme DOCTEUR MABOULE: c’est une opération…

Si tu touches les coins, la lumière s’allume et ça fait “BIMMMMP”: t’as perdu.

Je ne supprote pas la vue du sang, je vais voir ailleurs… :-D

A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
                  A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
                  WinUAE (pour assurer la perm)

JiDeWe

j’espére qu’ils ont mis un condo(m), sinon il y a des risques de contamination par le virus AHI(v), ou le SID(Amiga) si vous préférez:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

Tout simplement excellent 8-) !!! bien trouvé :-D …rien à dire JiDeWe, t’es le pro, j’y avais même pas pensé !

D’après les dernières news, Paula s’en est sorti avec une Indivision sur la tête. Elle n’aurait aucun séquelle.

Elle gardera un mauvais souvenirs de ces 16Bits.

JiDeWe a écrit :

j’espére qu’ils ont mis un condo(m), sinon il y a des risques de contamination par le virus AHI(v), ou le SID(Amiga) si vous préférez:)

[EDIT]

@teutch
                      : t’as déjà vu une puce audio consentante pour se faire mettre 16Bits de données dans le silicium arrière ? :-D

fred972

Trop hype, je viens de partager sur FB :clap:

JiDeWe

2316 a écrit :

Tout simplement excellent 8-) !!! bien trouvé :-D …rien à dire JiDeWe, t’es le pro, j’y avais même pas pensé !

2316 tout le mérite t’en revient, l’idée est super original, je n’ai fait que surfer sur ton talent:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Feroce

Et bien, voilà un titre que ce brave professeur Choron aurait trouvé tout à fait à son goût :-)

JiDeWe

Feroce a écrit :

Et bien, voilà un titre que ce brave professeur Choron aurait trouvé tout à fait à son goût :-)

2316 c’est notre HarAmigaKiri

Anonyme

..héhéhé j’aurais pu mettre un titre comme PAULA: adressée en 16bits :-D , mais ça ne le faisait pas trop.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Incroyable : PAULA, agressée par 16Bits

Amiga Impact