Impact imminent dans…
-
Je sens le Buzz aujourd’hui… Tout le monde va venir recharger AI tout les quart d’heures pour veiller l’arrivée de MOS 2 et AOS 4.* !
Buzz ? Ho ben j’en profite alors :
Vous saurez tout !! Tout, mais absolument tout si vous cliquez ici (*)!!
Screetch, le profiteur de Buzz !
(*) Sur la robotique…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Moi, je piétine sur place comme un fou. Je n’en peu plus d’attendre.
mm Serge je ne peux que te conseiller de commencer à prendre des calmants, l’attente n’est pas terminée.
SoundSquare a écrit :
Moi, je piétine sur place comme un fou. Je n’en peu plus d’attendre.
mm Serge je ne peux que te conseiller de commencer à prendre des calmants, l’attente n’est pas terminée.
Ah bon !
Par ce que je ne suis plus dans l’optique d’attendre encore des sciècles. Dans le cas d’une attente encore prolongée et non définie, je quiterai la barque.
RyZen Rulez 😉
A mon avis les Astrologues .. heu pardon les Astronomes se sont trompés d’objet céleste et la courbe de la trajectoire de l’objet ne percutera pas la terre …
/me sors par la petite porte … même si son Peg2 est à ses pieds et le supplie….
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...Ca fait 3 ans (ou 4, chais plus) que c’est annoncé, avec des annonces et démos au compte goutte (pour faire saliver et patienter).
Si ils sortent ça maintenant, ils auront gagné au moins 3 ans au final… heu… 6 ans en fait ! avec les 3 prochaines années de la version suivante !
Comme dab on va avoir le droit a rien du tout que du vent.
Je pense surtout a ceux qui ont acheter une efika rien que pour ca …
la seule remarque que je me fais, c’est que de mémoire jamais la Mosteam n’a officiellemnt annoncé quelque chose qu’ils n’aient pas respecté.
S’ils devaient reculler encore la date de sortie de MOS 2, cela se ferait certainement avec un message tout aussi officiel que celui qui a annoncé cette date butoire à la quelle nous arrivons dans les heures qui suivent.
Dans le cas contraire, ce serait pour moi un grand marnque de respect envers les utilisateurs qui restent de notre communauté.
RyZen Rulez 😉
@Serge : Désolé de décevoir mais c’est bien annoncé …
–>
01.04.2008 – MorphOS 2.0 – Public Release Scheduled for Q2/2008
Source :
@Craf , exacte …
23.11.2006 – MorphOS will support the EFIKA
The MorphOS Team is pleased to announce that the next public release of MorphOS will support the EFIKA. The EFIKA is a low-power and silent miniature mainboard based on the Freescale MPC5200B SoC.
23/11/2006 -> 30/06/2008 …. ???
Modération de BatteMan : Éditer vos derniers messages afin d’éviter de faire des doubles posts. Merci.
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...Juste un petit mot pour dire (si je ne l’ai pas déjà dit ici) que « scheduled » ne veut pas dire « sortira le » mais signifie « est prévu pour sortir le » ce qui fait que ce n’est pas une date butoire…
Mais bon, je me laisse encore espérer… On verra d’ici demain 13h59
Souldream : « qu’ils n’aient pas respecté », et comme le Q2 n’est pas encore passé, on ne peut pas dire qu’ils ne l’ont pas respecté, tout du moins pas encore.
Concernant l’Efika, on remarque qu’ils ont été plus malin, puisqu’ils n’ont pas annoncé de date, mais juste dit que la version Efika de MorphOS sortira en même temps que la prochaine version publlique (prochaine version publique qui a une date depuis le 1er avril, à savoir Q2 2008).
Enfin pour ton « 23/11/2006 -> 30/06/2008 …. ??? », ça fait un an, sept mois et sept jours entre les deux dates, si c’est que tu cherchais
—
/me espère… ça fait vivre.
Only Amiga makes it possible !
>BatteMan espère… ça fait vivre.
Tu me donnes envie de chanter autre chose que du paillard batte :
J’espère, j’espère, j’espère oh oui, j’espère
C’est mon caractère mmmmm
J’espère.
Comme disait Yoko Ono…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Impact imminent dans…