Impact imminent dans…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

• Daff

Serge : la venue de MorphOS 2.0 va-t-elle te permettre de te lancer dans la programmation, la rédaction d’articles, ou tout type de création/support pour la plate-forme ?

Ou est-ce que cela aboutira sur une utilisation uniquement passagère du système sans rien de constructif derrière ?

sinisrus

un double impact serait trop bien pour les deux system

on verra bien d’ici la

BatteMan

Daff : Tu joues ton Rafleo ? ;-) (niveau aigrissitude, évidemment)

La sortie de MOS 2.0 ne changera pas grand chose à la « production » des utilisateurs qui resteront des utilisateurs (à moins que cela ne les motive, comme Papiosaur même si c’est un peu dommage de réinventer la roue dans ce cas là). Il ne faut pas être défaitiste, il n’y a déjà plus rien à perdre et tout à gagner (il n’y a plus qu’une poignée d’utilisateurs, les développeurs sont de moins en moins nombreux eux aussi mais ceux qui restent resteront encore un bout de temps, amha, les nouveaux sur Peg ou AOne se comptent sur les doigts d’une main de manchot).

Si malgré tout ça, la situation « empire » (est-ce réellement possible ?), c’est que ce sera réellement la fin et qu’il faudra tourner la page mais, je pense que ceux qui restent maintenant sont le noyau dur et qu’à eux seuls ils peuvent faire perdurer le système aussi longtemps que ce hobby restera pour eux une passion. Quand ça deviendra un simple produit de consommation pour ce noyau (comme les utilisateurs « passagers » de ton message), ce sera finito, la banqueroute, la faillite, la déche, la fin, l’apocalypse quoi !

/me pense que c’est fini depuis longtemps mais qu’on se raccroche aux branches… Tiens, y’a un nid sur cette branche ! :-)

Only Amiga makes it possible !

Daff

Tu joues ton Rafleo ? ;-)

Quel beau nom :-)

Evidemment que non, je ne suis pas « aigri » (même après un « égime » ;-)), je souhaite simplement pousser dans le bon sens les gens expérimentés comme Serge à faire mieux qu’une simple utilisation.

croquemitaine

sinon,cet impact ,c’est sur la tronche à qui?

serge

Daff a écrit :

Serge : la venue de MorphOS 2.0 va-t-elle te permettre de te lancer dans la programmation, la rédaction d’articles, ou tout type de création/support pour la plate-forme ?

Ou est-ce que cela aboutira sur une utilisation uniquement passagère du système sans rien de constructif derrière ?

Disons que MOS sera mon system pour ordinateur portable grace à l’Efika :-D D’où son intéret plus qu’énorme puisque je fais plus de 2 heures de transports par jour. Si j’arrive à mettre à profit ces deux heures journalières dans un environnement MOS, qui sait, peut être que je pourais faire des choses constructives pour la communauté :-D .

Sinon, je crois que nous sommes tout au plus à J-20 :dance: :dance: :dance: :dance:

RyZen Rulez 😉

henes

2h de transport par jour, ce n’est malheureusement pas énorme. D’autant plus si tu les passes assis au même endroit à attendre…

M’enfin bon, OT :-)

Anonyme

Trop tard…

Beaucoup trod tard…

BatteMan

Yoda : Il n’y a pas un dicton qui dit « Il n’est jamais trop tard pour bien faire » ? Même si dans le cas présent, il n’y aura plus grand monde pour en profiter, au moins ceux qui seront rester se sentiront… privilégiés d’être restés ;-)

/me est-il réellement privilégié ?

Jeckel

Yoda a écrit :

Trop tard…

Beaucoup trod tard…

Vieux motard que jamais !

serge

Jeckel a écrit :

Yoda a écrit :

Trop tard…

Beaucoup trod tard…

Vieux motard que jamais !

Jeckel, ton rhume transparet sur tes écrits 😮 C’est fou ca !!!

RyZen Rulez 😉

Screetch

Plus que quelques heures pour l’équipe bleue comme l’équipe rouge avant que ceux-ci passent dans la rubrique Vaporwares…

Screetch qui espère que non, pour l’un comme pour l’autre…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Au pire, ce sera MorphOS 2.5 dans 2 semaines :-D

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Screetch

Euuuuh, avec le décalage horaire, j’accepterais jusqu’à mardi 23:59 :-D

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

BatteMan

Screetch : Ah non, pas demain 23:59… À la limite demain 13:59 (heure française), ce qui ferait une sortie le 30 Juin à 23:59 GMT -12, et là, ils seraient encore dans les temps. Si ça sort après, ce ne sera que mensonges et hautes trahisons !

/me en fait des tonnes, mais c’est fait exprès ;-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Impact imminent dans…

Amiga Impact