Images ISO des cds de GothDevil
-
Hello à tous,
Grâce à GothDevil j’ai pu récupérer un grand nombre de CDs en provenance du Club Amiga La Charlemagnerie (Belgique).
Il s’agit majoritairement de backups de BBS réalisés entre 1995 et 1999. Il y a beaucoup, BEAUCOUP, d’images ISO pour info. 🙂
Vous pourrez trouver les fichiers ISO sur le FTP de EAB : ftp://grandis.nu/~Uploads/Crown/
Merci encore à GothDevil !
Et un grand merci à toi d’avoir fait les ISO des CD car ça représente aussi un travail important.
Tout bon !
Crotte, il faut au moins 50 posts pour avoir accès au ftp de EAB!
Région: Cudrefin / Suisse
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
Le compte général ‘ftp’ est limité à 20 connexions en même temps.
y’a pas moyen d’uploader ça autre part, sur eab ça limite assez.32go partis pour 8 jours de DL à 48ko/s ^^ woooooowooooo c’est la fête (sans compter que j’ai mal aux doigts de remplir les XXXXX… formulaires pour chaque dl ftp loooooool
l’amour de l’amiga demande beaucoup d’abnégations
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
Bwah Bwah, je t’avoue que j’ai juste parcouru les cds donc je ne sais pas quelle est la proportion de choses rares/introuvables mais ce qui est sûr c’est qu’il est fort peu probable qu’il n’y ait rien du tout qui sorte du lot.
Il va falloir fouiller et je pense que nos amis en charge de TOSEC devraient aider à identifier ce qui est nouveau. Patience donc. 🙂
giantS, avec un S, comme déjà dis, c’est un Nickname pas un nom 😉
Oui je suis d’accord mais un Upload sur uptobox ou 1fichier ou autre ça le fait aussi.
Pour du long terme sur EAB ok.
ManoWar : M’ouai moi j’ai trouvé une alternative, je liste les fichiers et ensuite je script le tout sur mon serveur linux qui va downloader tout seul comme un grand.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Images ISO des cds de GothDevil