image super ham6 sur a600
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Peut etre que t’es dans un trip OrdiRetro et que tu veut absolument utiliser DigiView auxquel cas je respecte….
Sinon je me suis fais un petit prog (sous winuae os 3.9 68020) qui convertit une image QUELCONQUE grace aux datatypes en ham6 avec du Floyd-Steinberg
Bon c’est un peit progs très limité qui le fait toujours vers du ham6 en 320×480 (cad entrelacé) mais si ça t’interesse … maile moiAlain
c est pour le trip, je veux simplement faire voir ce qu on peut sur un simple chip ocs sur a1000 et a500 prévue on départ pour 32 couleurs,
je me suis toujours demander pourquoi 4096 alors qu on voit bien en convertissant sur amiga aga qu avec 128 couleurs suffit a afficher le celebre ham6 toute mes image ont été convertie en gif à l epoque format non destructive.
encore fumer la moquette les concepteurs de l amiga, la preuve avec le prototype a1000 ranger
http://obligement.free.fr/articles/ranger.php
<b>Liste de ses caractéristiques connues :
</b>- Processeur : basé sur un 68010 (16/32 bits) ou 68020 (entièrement 32 bits).
- Un coprocesseur arithmétique 68881.
- Mémoire Chip : 2 Mo sur VRAM.
- Palette : 4096 couleurs.
- Résolution : jusqu’à 1024×1024 en 128 couleurs (7 bits).
- Un Blitter par plan.
- Paula : composant gérant notamment l’audio (8/14 bits sur quatre voies) et le lecteur de disquette 880 ko.
- Des ports Zorro.
Adminapres avoir convertie mes images 24 bits iff en dynamique hires ou sham6
sur le logiciel digiview gold 4.0
les image sham6 ont été placé un peu partout sur les amiga a1000 a500 a600 par encore sur aga mais quel interet
et là surprise sur le cdtv qui est ancien chipset l image ne affiche pas corretement je pense plus un probleme avec le viewer dyna -show
a t il quelqu un qui a reussi a afficher sur cdtv les image super ham6 ?
Attachments:
Euh non j ai pas d image converties avec mon prog sous la main.
Et je vais pas en telecharger alors que le prog lui meme
DataTypeToHam fait que qques ko
le mieux c d essayer
la je l ai compile’ pour 68020 os3.0 car je m en sers sous
Winuae mais on doit pouvoir recompiler pour 68000.De toute facon la source est fournie
Alain
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › image super ham6 sur a600