[Image] Proposition d'image

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Screetch

J’ai demandé à James du magazine Fluide Glacial l’autorisation d’utiliser cette image en haut du site :

Sa réponse :

« Bonjour Frédéric. Merci de demander l’autorisation, c’est devenu rare de nos jours. Je veux bien que vous utilisiez l’image. Bon weekend. James »

Je précise que si on l’utilise, elle devra avoir un lien vers son Tumblr :

http://hipsterthanever.tumblr.com/

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

krabob

Je plussois, car il faut avouer que cette peinture réaliste de la vie quotidienne d’un amigaïste illustrerait parfaitement le site.

Screetch

En même temps, c’est normal que tu me suives, c’est grâce à ton message sur Facebook que j’ai eu l’idée de le contacter 😉

Hialmar

Super image 🙂

--
            Patrice aka Hialmar
            A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
            Membre de Silicium

Sergio

Je vote pour!

krabob

Je vote pour que l’alchimie devienne un rassemblement de cosplayers, tous déguisés en Byron Ulysse Orson.

Screetch

La Team AmigaImpact ne semble pas intéressée…

BatteMan

Sisi, juste le temps de me sortir les doigts de là où le soleil ne brille pas ^^

Désolé pour le temps de « validation » et surtout mille mercis à toi et James !

/me trouve ça rigolo le hipster Amigaïste qui utilise une souris mac ^^

Only Amiga makes it possible !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu [Image] Proposition d'image

Amiga Impact