Ils sont passés où les amiga ?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
  • 2
  • pulp

Le seul amiga que j’ai vu en brocante c’était une CD32 avec alim mais sans manette. Il y avait des traces de goutes d’eau avec de la poussière séchée dessus, visiblement il avait un peu pris l’eau alors je ne l’ai pas pris…

greg

intéressant toutes vos réponses

le vécu de chacun

en vérité je ne m’attendais pas a avoir tant de de commentaire

en conclusion de ce que j’ai pu lire:

il faut sauter dessus si on en trouve un

et ça se vend entre 3 et 5€

( aaaaaaaaaaaaa si ils savait combien on été prés a mettre)

pour continuer les anecdotes mois je cherche toute les semaines un 500 ou un 1200 sans résultat .

Et la semaines dernière j’ai laisser filer une sourie commodore C 64 a 4€ dans l’emballage

elle ressemblais a une sourie de 500 je vais surement avoir les foudres des amateurs 8-)

Anonyme

De mon coté l’année dernière j’ai trouvé en brocs un A500 méga jaunie de chez jaunie mais qui fonctionne quand même. Un A600 nickel encore tout blanc, pas une rayure, le vendeur avait dû le conserver bien protégé.

Et enfin en fin de broc vers 17h en partant je vois un A1200 dans un carton posé par terre avec tout un bordel de cables, de vieilles K7 videos. Il était vraiment en sale état, bien crade, manquait des visses, sans souris ni alim, mais je vois que le port d’extension prés de la souris contient un connecteur scsii, je demande le prix… 6€. Ok j’ai pas cherché à negocier :-). Je l’ai totalement démonté, il contenait une carte scsi+Ram GVP et une fois nettoyé il marche finalement nickel.

Mais pour cette année pas encore vu un seul Amiga… Un Atari et des Apple mais cela ne m’interesse pas. Je pense que malheureusement la plupart on été bazardés par leurs proprios et qu’on en trouvait beaucoup en broc y a 6-7 ans

Anonyme

Pour ma part pas d’amiga mais beaucoup d’amstrad cpc et des atari :-(

bouvelle2000

Quel bol j’ai encore eu aujourd’hui : un commodore 64, dans sa boîte d’origine pour la modique somme de ….. 1€

J’ai pas hésité.

A+

B2K

😮

BatteMan

bouvelle2000 : Tu aurais pu négocier quand même, parce qu’à ce prix là… ;-)

Bon, je me dis que je regrette de ne pas être allé au vide-grenier qu’il y avait près de chez moi… Mais bon, Bigdan y est peut-être allé, il a peut-être trouvé des trucs “intéressants” ;-)

/me est allé acheter de quoi faire à manger à sa chérie ce matin, il ne peut pas tout faire.

Only Amiga makes it possible !

TorajaBoy

Bon moi, j’ai fait un bon coup.

Un Amiga 4000T original (le modèl ESCOM) avec carte VLAB, COM, Peggy plus et Ecran Commodore multisync pour une bouteille de vin et en prime j’ai reçut 10 vieux portables Compaq dont je récupère les HD 2,5″ (720 Mb) pour mes amiga.

C’était pas une brocante… mais une société pharma qui avait du vieux matos … et dire que cela devait partir à la décheterie!

Viens par là mon petit, viens voir papa et sa collection d’Amiga

Sinon en brocante un Amiga 500 avec extension mémoire 4 Mb pour 3 € et un Atari 1040 STF avec écran mono pour 5 €,

Commodore 64 (brun premier modèle) avec Drive 1541 (brun) pour 30 € un C64 II avec 1541 II pour 20 €, console Atari 2600 Complète et fonctionnelle pour 3€, une Atari 2600 Junior sans manette pour 5€.

Et je cherches tjs d’ailleurs je vais faire 2 brocantes cette après-midi….

Heureusement madame aime aussi les brocantes mais moins quand je rapporte du vieux matos hehhehe

A+

Philippe

Amitoo

@BatteMan

Bon, si maintenant les chéries passent avant l’informatique, où va-t-on ?

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

serge

Ici dans le 95 , c’est une cata. J’ai fais brocantes et pas un seul Miga :-(

C’est vraiment pas de bole

RyZen Rulez 😉

lugduweb

@Serge : reste ebay. Y’a pas mal de trucs à choper sur Paris.

serge

lugduweb a écrit :

@Serge
                          : reste ebay. Y’a pas mal de trucs à choper sur Paris.

certes, mais ce n’est pas le même fun, ni les mêmes prix ;-)

RyZen Rulez 😉

krabob

…ioups…

greg

sur ebay

on peux pas ce promener,

voir des gens que l’on connait ,

avoir une bonne averse

et mettre ses enfants sur le manège ou les chevaux.

bref on devrait fais la grève de l’écran le dimanche pour :

la vie de famille ,

les souvenir de nos enfants plus tard

faire le plein de vitamine

nos 30 min de marche par jour

pour les ours polaires

etc

vive les brocantes 8-)

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ils sont passés où les amiga ?

Amiga Impact