› Forums › Communauté › Le Bar
Ils sont malades chez FREE :-) :-)
-
Ce qui m’inquiète le plus, ce sont les répercussions sociales sur les emplois.
D’un autre côté, un prix moins elevé des forfaits augmente le pouvoir d’achat.
On pourrait avoir le beurre et l’argent du beurre s’il vous plaît ?
Tiens, Numericable (aussi MVNO) va propose de nouvelles offres dès lundi.
Et pour observer les offres concurrents, 01Net tient une liste à jour plutôt sympa pour comparer : lien.
@K-L :
Le problème de l’emploi c’est surtout la compétitivité de la FRANCE vis à vis des autres pays de l’Europe …
Le coup de la vie étant moindre dans d’autres pays .. on peut pas lutter contre la délocalisation massive qu’on a subi depuis des années …
Et puis, le capitalisme qui pousse à un rendement maximum et un effectif minimum … avec des actionnaires qui s’engraissent …
+ Plein d’autres choses mais il est presque 1h du mat … /me is fatigué…
@K-L = 100% d’accord avec toi!
Heureusement que certains ont lutter dans le passé car nous ne serions pas là en train de discuter…
Il ne faut pas se résigner bien au contraire.
Il faudrait aussi prendre en compte que nous sommes des citoyens avant d’être des consommateurs.
@Amifark: tu bosserais pas chez FREE (ou filiale) toi, par hasard ? Je viens de trouver des infos intéressantes. Donc tu es parti pris, contrairement à moi. Les données sont faussées, tu n’as donc plus rien à me dire. N’est-ce pas ?
JaY a écrit :
@LTAC:
Tu poura faire autant de démo que tu le souhaites avec ton bac +60 en télécom ca ne change rien au fait que pour le crétin commun des mortels comme moi c’est ridiculement peu cher par rapport a tout ce que l’on a connu jusqu’alors et que ca passe par le réseau d’orange perso je m’en frappe les cou***es !
C’est peut etre ton soucis … Tu vois trop la technique que le citoyen lambda ne souhaite pas connaitre … Lui c’est pas cher ca marche et en plus il connait free pour avoir chamboulé le monde du web alors pourquoi se poserait il d’autre questions ?
Je n’ai jamais abordé le sujet du prix. Juste la technique et je n’ai jamais eu BAC+60. Tant mieux pour les utilisateurs, mais encore faut-il leur dire toute la vérité sur tous les aspects.
Tu serais prêt à acheter une DACIA par cher, sans savoir s’il y a des roues et un moteur sous le capôt ?
Je remettais en place AMIGARK, qui bossant pour FREE, porte des jugements à priori en faveur à son employeur. Juge & parti.
Tu serais prêt à acheter une DACIA par cher, sans savoir s’il y a des roues et un moteur sous le capôt ?
Heu… quand tu trouves un PC HP ou Acer qui vaut 40% moins cher qu’un Mac, tu te poses pas la question de savoir s’il y a bien un processeur, une carte graphique, et un disque dur sous le capôt, si ?
Vous êtes en train d’insinuer que Free vend du vent… Vous avez testé pour savoir ? En attendant…
Et pour info, je ne bosse chez aucun des opérateurs
@LTAC :
Me remettre en place ? MDR
Déjà apprend à écrire mon pseudo comme il faut, après tu pourras donner des leçons
Après, si tu jète un oeil sur les anciens sujet de FREE, d’autres ont pensé comme toi mais, lorsque l’on regarde bien, je suis objectif vis à vis de FREE.
Et lorsque je trouve que FREE abuse sur un sujet particulier ou un autre, je n’hésite pas à le dire et tu pourras le voir dans les autres sujets du forum traitant de FREE.
Donc ta remise en place … ne m’a pas fait bouger d’un yota … désolé
Quoi qu’il en soit, j’attends toujours tes preuves ici bas sur le forum d’AI …
@Leo :+1
… LTAC a lancé un sujet sans apporter les preuves et malgré les demandes que j’ai fait … il n’a pu que me répondre qu’il me montrerait bien avec sa clef 3G la vérité (il a une clef 3G à portée phénoménale qui capte toute la France :p MDR ) …
Quoi ? tu bosses pas chez le futur 5ème opérateur ? lol
@ +
AmiDARK
@AmiBark: http://www.pcinpact.com/news/68584-free-mobile-arcep-couverture-population.htm
Tu sais lire, je crois, autre chose que des lignes de code, non ?
Moi je sais lire et écrire les pseudos, mais j’ai un peu de mal avec le tien, étrange, non ?
@AmiGark: tu n’apportes pas de preuve qu’il couvre quoi que ce soit, surtout pour un salarié de FREE qui vante les mérites de sa société. Ca ne colle pas bien, non ?
Moi je t’attends toujours pour te prouver mes propos, toi tu n’as rien à me proposer, ni même ta présence sur Paris. Que des mots, que des mots l’AmiSark.
@LTAC :
Tu es l’instigateur de la discorde.
Tu es celui qui a lancé le sujet de la couverture réseau en affirmant que FREE ne couvrait pas les 25%.
Il est normal que TU apportes les preuves de tes propos.
Moi je n’ai RIEN a apporter car je n’ai fait que réagir à ta “diffamation sans preuve” envers FREE. Pour te demander d’apporter tes preuves de l’irrespect de FREE envers les règles.
De plus : “Le savoir ne vaut que s’il est partagé par tous” … Donc, apporte tes preuves ici bas sur le forum AI …
En tout cas, j’aime bien ta façon de tronçonner mon pseudo à chaque fois… Comme si tu savais que tu n’as aucune preuve à donner publiquement ici sur le forum alors tu essayes de t’attaquer à mon identité en espérant me mettre en rogne… C’est d’un âge mental de 10 Ans … Ah non … excuse … ma nièce de 6 ans est plus évoluée que cela … MDR
Mon pauvre, amuse toi bien avec ta clef 3G qui couvre la France entière et qui te prouve que FREE ne couvre pas 25% du territoire avec ses antennes.
Seul point positif, ton lien sur pcinpact.com .. Mais encore une fois … rien n’est dit … l’enquête donnera les résultats en temps et en heure … Pour l’instant cela ne prouve rien.
@ +
AmiDARK
LTAC a écrit :
@AmiBark: http://www.pcinpact.com/news/68584-free-mobile-arcep-couverture-population.htm
Tu sais lire, je crois, autre chose que des lignes de code, non ?
Moi je sais lire et écrire les pseudos, mais j’ai un peu de mal avec le tien, étrange, non ?
Tu sais peut être lire, mais sais tu comprendre ce qui est écrit. Je ne vois qui viendrait étayer tes allégations sur la prétendue non couverture de Free Mobile… Bien au contraire l’ARCEP réitère ses conclusions de fin d’année sur les résultats des mesures qu’elle a faites au préalable de la délivrance de son autorisation d’émettre à Free Mobile.
@AmiGark: tu n’apportes pas de preuve qu’il couvre quoi que ce soit, surtout pour un salarié de FREE qui vante les mérites de sa société. Ca ne colle pas bien, non ?
Moi je t’attends toujours pour te prouver mes propos, toi tu n’as rien à me proposer, ni même ta présence sur Paris. Que des mots, que des mots l’AmiSark.
LTAC je te trouve très (très) agressif, je ne comprends pas bien… A moins que tu ne travailles (indirectement) pour l’un des trois autres opérateurs…
Maintenant si AmiDark n’apporte pas la preuve que Free mobile existe et émet effectivement; tu n’apportes pas toi non plus la preuve du contraire…. Et quand bien même je dirais qu’est-ce qu’on s’en fout, s’ils sont Full MVNO et qu’ils arrivent à proposer le service pour le prix annoncé tant mieux pour les consommateurs. Moi je note que c’est encore la même rengaine sortie au début des années 2000 lorsque Free avait sorti sont forfait ADSL à 29,99… Dix ans plus tard tout le monde s’est (à peu près) aligné et le secteur se porte plutôt bien…
A part le prix, la sortie de Free a apporté autre chose: le non engagement, et la vente de téléphones non bloqués! Et ça, c’est cool, et on ne le retrouve pas dans les autres pays! Aux US, toutes les sorties de téléphones sont associées à un forfait, et les prix donnés sont avec forfaits: on ne sait donc même pas combien on paye le téléphone au final, et surtout “notre” téléphone, est bloqué sur un réseau.
Merci Free!
Sans parti prix aucun je trouve ltarlou?? un brun irrespectueux a chacun de remplacer les points d’interrogation oui je suis un grand gamin et je ne travaille pas chez free ni ailleurs d’ailleurs
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ils sont malades chez FREE :-) :-)